Elle

Dernières publications

RSS
20 décembre 2004 à 16:16 - Messages
Intérréssant lien.Et mon post ne parle pas de l'aspect chrétien de Noël de notre époque :)Car même sur albion, je suppose que l... Lire la suite
20 décembre 2004 à 15:47 - Discussion
Chaque royaume à sa façon de fêter Noël... Chaque race aussi peut être. En se servant des bases irl.. (Noêl au temps des vik... Lire la suite
8 décembre 2004 à 20:11 - Messages
Ce que je voudrai pourrir la vision de mon mari, lorsqu'il mate Alias....Je ne le fais plus... car je me fais littéralement abo... Lire la suite
7 décembre 2004 à 19:57 - Messages
Je passe Ad-aware une fois par jour (il trouve tjr quelque chose, mais jamais de rouge encore)Par contre pour spybot, j'ai enle... Lire la suite
Ad-aware 6.0 (celui que j'ai depuis l'achat de mon ordi)ce n'est pas celui la ?et spybot c'est une version "demo" apparemment.J... Lire la suite
7 décembre 2004 à 17:04 - Discussion
Au singulier la tite question :) Aprés qu'il est scanné, je peux virer quoi de mon ordi, a quoi je vois ce que je peux enle... Lire la suite
29 novembre 2004 à 11:13 - Messages
arigato gozaimasu :merci:... Lire la suite
29 novembre 2004 à 10:52 - Messages
29 novembre 2004 à 10:49 - Discussion
Bonjour :) Pour en savoir un peu plus (cours par correspondance) et me remotiver, je cherche un site qui présente les diver... Lire la suite
29 novembre 2004 à 10:20 - Discussion
Bonjour. J'ai sur mon ordi, SI et TOA.. Je passe tout le temps par Toa pour lancer le jeu. Est ce que je peux virer SI de mon... Lire la suite
16 novembre 2004 à 13:53 - Discussion
Question de noob (mais je ne me suis jamais prise pour une pro) Ayant donc télécharger le patch il y a quelques jours... je doi... Lire la suite

Jeux

    Elle joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elle n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elle n'a publié aucune critique de jeu.