Skank

Dernières publications

RSS
3 avril 2005 à 20:32 - Messages
Joli texte Pockets, au moins un qui suit sans Troll ... même si je joue plus beaucoup, c'est mon ressenti, beaucoup sont partis... Lire la suite
3 avril 2005 à 10:37 - Messages
Bonjour,Je suis tout nouveau dans EvE (moins d'un mois), mais j'ai déjà une expérience des mmorpg (3 ans de Daoc).Je comprends ... Lire la suite
3 avril 2005 à 09:35 - Messages
Hu hu il marche encore ... mais sur Wow :travers: Mon plus gros fake : faire croire à tout le monde que je joue un barde depui... Lire la suite
1 février 2005 à 08:43 - Messages
Bien, je reprends plaisir à jour mon barde.... Lire la suite
29 janvier 2005 à 15:34 - Messages
J'ai toujours cru que c'était gwocul moi qui bloquait les portes coté hib :DSinon pour en revenir au sujet, ne cherchez plus, c... Lire la suite
Elle est au vault t'inquiète pas.... Lire la suite
Tout à fait, dans 2 ans, je serai au top. J'aurais enfin tout mon matos, tous mes artefs, je pourrais enfin apprécier mon barde... Lire la suite
6 janvier 2005 à 13:17 - Messages
Chef Chef,Que ton perso n'arrêter pas de mourrir, nous en avons l'habitude,C'est qu'il meure sans que tu sois connecté qui est ... Lire la suite
1 janvier 2005 à 20:42 - Messages
@Jorian : arrête de me piquer mes répliques merci bien :D- Finir mes ml avant le mois d'aout ?- Avoir l'adsl en semaine (voir l... Lire la suite
1 janvier 2005 à 20:04 - Messages
Pas souvent d'accord avec toi mais la oui :DBeaucoup de changements et donc de petits "calages" qui font de NF une vraie extens... Lire la suite
4 mars 2004 à 13:13 - Messages
Mon rang je m'en fous, mon matos j'men fous, j'ai joué comme un "casual gamer"(boulot) autant que comme un "hardcore gamer"(cho... Lire la suite
12 février 2004 à 13:07 - Messages
Activez la nouvelle fontion de "precaching" venue avec la 1.65.Ca marche enfin, pour info, j'ai juste eu un petit triangle jaun... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Skank n'a publié aucune critique de jeu.