Mordeinkeinen

Dernières publications

RSS
29 janvier 2009 à 19:40 - Messages
29 janvier 2009 à 13:52 - Messages
Le truc que je comprend pas, cest que coté destru, j'ai environ 20 pote connecter du matin au soirs, qui n'ont pas de bg, alors... Lire la suite
le /who il te donne le nombre de personne dans ta zone.Etant connecter tout le soirs depuis la sorti du jeu, je confirme que le... Lire la suite
Si pour vous un Bus cest plus d'un group, helas vous ne rencontrerez que des bus sur ce jeux, mais faut faire la par des choses... Lire la suite
29 janvier 2009 à 13:45 - Messages
2 parti achetable PNJ (gant bijou)1 Hotel des ventes (ceinture)Essai de reflechir tu va voir.Tu crois vraiment qu'on peux avoir... Lire la suite
29 janvier 2009 à 13:44 - Messages
Pareil sur Gisoreux, la derniere fois je me promené dans Eataine avec mon petit perso sorcier, je croise un type de 3 level de ... Lire la suite
29 janvier 2009 à 13:42 - Messages
29 janvier 2009 à 02:32 - Messages
vous prenez pas de level chaques jours ?... Lire la suite
28 janvier 2009 à 19:36 - Messages
Encors faut il etre high.... Lire la suite
Stop Taunt bordel ...à ce soir pour le 6v6 ! j'espère que ça serai fun.... Lire la suite
Faire 20 pages parce qu'une guild vous a wipe UNE fois c'est vraiment .... Sujet Clos. Si vous avez un probleme avec des mecs a... Lire la suite
28 janvier 2009 à 13:51 - Messages
Perso sur Gisoreux ya pas de soucis de PvP.Tout les soirs ya du people en T4, certe c'est rarement equilibré, mais meme perdre ... Lire la suite
28 janvier 2009 à 13:15 - Messages
Faut pas contredire Luthyen, Elirion ... tu vas nous le faires parti sur 20 pages de taunt .. :(... Lire la suite
28 janvier 2009 à 08:41 - Messages
Mardi Soir !Prise de Forteress By Order §Des prises de Forteress comme ça, on en veux !... Lire la suite

Jeux

    Mordeinkeinen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mordeinkeinen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mordeinkeinen n'a publié aucune critique de jeu.