dbl

Dernières publications

RSS
5 octobre 2012 à 13:25 - Messages
3 octobre 2012 à 15:42 - Messages
Je confirme, les spots ne repop plus toute les 5 h mais a la release toute les a 2 h du matin sauf 2 ou 3 ........ Lire la suite
3 octobre 2012 à 10:09 - Messages
Le timer des spots a changer ? avant il étais de 5 h, aujourd’hui je retrouver mes 11 spots quotidiens apres le reboot de ce ma... Lire la suite
Il donne rien sur le patch note, c etais deja pas evidant a 5 h de repop .... ca a repop en faite a la réinitialisation du serv... Lire la suite
A mon avis c a deux heures toute les nuits que ca repop c se qui c passer hier en tout les cas.... Lire la suite
3 octobre 2012 à 01:34 - Messages
Bien que je ne veuille en aucun cas vous manquez de respect j'ai vu la façon dont un des commandant du serveur parlais aux gens... Lire la suite
3 octobre 2012 à 00:52 - Discussion
Bonjour la guild lacrimae Solis recherche une ou des alliances pour des sorties MvM, Mumble up. Vous pouvez contacter fatmexi... Lire la suite
3 octobre 2012 à 00:45 - Discussion
Bonjour la communauté JOL ! Bonjour, la guilde Lacrimae Solis recrute tous joueur, composée de deux parties une élite et une... Lire la suite
27 décembre 2011 à 16:58 - Messages
Je vois bien les sac de champion a acheter au PNJ mais je ne vois pas les sac de centurions oO qq un peut m'éclairer svp ???... Lire la suite
Ca y est je comprend plus rien lol... Lire la suite
27 décembre 2011 à 16:55 - Messages
Meme analyse :/ je suis un peur healeur et c la merde snifff... Lire la suite
14 décembre 2011 à 22:41 - Messages
14 décembre 2011 à 18:40 - Messages
Mail preco rentrer le 21 aout ET J AI RECU MON MAIL GO !!!!!!!... Lire la suite
J ai aussi une preco du 25 aout qui a recu son mail .... Lire la suite
Il y a DEJA EUT 4 VAGUES AUJOURD HUIT !!!!! 15 h 16 h 17 h et 18 h !!stop dire des anneries merci !... Lire la suite

Jeux

Critiques

    dbl n'a publié aucune critique de jeu.