Les forums JOL

Dysqki

Dernières publications

RSS
4 novembre 2012 à 10:05 - Messages
Dommage, j'aurais bien voulu l'essayer, mais PS3, hum voilà quoi :D... Lire la suite
3 novembre 2012 à 22:12 - Messages
C'est une blague? La dernière fois que j'ai cherché un patch anglais sur PSO 2, tous les liens étaient mort perso, ma... Lire la suite
3 novembre 2012 à 15:09 - Messages
Je dirais rien de vraiment révolutionnaire pour le moment ^^ (hors béta fermé etc.. )... Lire la suite
3 novembre 2012 à 15:07 - Messages
C'est le même truc qui me saute aux yeux, la lenteurs des combats, on croirait même a du ralenti par moment. :mdr: Sinon dans ... Lire la suite
31 octobre 2012 à 21:09 - Messages
Si y'a bien une nda qui est écrite quand tu t'inscris à la béta. Dans le mail de confirmation: ... Lire la suite
25 octobre 2012 à 09:29 - Messages
La merde qui l'entoure ? Je vois pas ou est la merde, c'est pas la faute de Gpotato si Snail Games leur envoie du contenu a... Lire la suite
24 octobre 2012 à 18:42 - Messages
Bah vous pouvez toujours aller sur la chinoise vous faire un vague aperçu même si on comprend pas grand chose à ce qu'on fait, ... Lire la suite
23 octobre 2012 à 21:14 - Messages
La news a un peu de retard, ça fait un petit moment que ceux qui ont participer aux events Allods ont reçu leurs clés ^^ Une di... Lire la suite
La version nord-américaine est prévue en Mai ^^ Donc ça laisse une marge pour début 2013.... Lire la suite
Malheureusement non, par contre je suis tout à fait d'accord d'attendre que je le jeu sois vraiment traduit avant de pouvoir le... Lire la suite
23 octobre 2012 à 16:19 - Messages
Suffit de chercher un petit peu... source... Lire la suite
En même temps jusqu'au golem y'a rien de dur o_O Quand tu sais bouger au bon moment et taper les weakpoints...... Lire la suite
Tes majs servent strictement à rien étant donné que je n'ai pas dit ça.. Relis ce que j'ai écris sans dec... J'ai dit qu'il n'... Lire la suite
23 octobre 2012 à 16:18 - Messages
News d'aujourd'hui: http://fr.wulin.gpotato.eu/News/0100000000/1367145 Au moins on aura une version récente du jeu à sa sorti... Lire la suite
Je penses 2013 pour la release pas pour la cbt ^^ C'est précisé. "sortie du jeu avant la fin de l’année et c’est a... Lire la suite

Jeux

Critiques

Dysqki n'a publié aucune critique de jeu.