Dysqki

Dernières publications

RSS
11 novembre 2012 à 11:56 - Messages
C'est super vieux les mmo papiers. Star trek online est assez connu dans les f2p, et reste aussi un bon f2p pour ceux qui aime... Lire la suite
9 novembre 2012 à 20:07 - Messages
En même temps il est encore en béta avec des changements permanent, quand je vois comment c'était au début, petit à petit ça s'... Lire la suite
9 novembre 2012 à 14:16 - Messages
Je suis d'accord qu'on peut pas vraiment appeler ça une alpha test, quand le jeu est déjà sortit depuis un bout de temps dans u... Lire la suite
8 novembre 2012 à 18:01 - Messages
Le mini site teaser est plus explicite que la vidéo... Belle vidéo mais inutile.... Lire la suite
8 novembre 2012 à 15:36 - Messages
Merci pour l'éclaircissement. Mes remarques à propos des GS étaientt complètement subjectives, par rapport à ce que j'ai pu ... Lire la suite
7 novembre 2012 à 17:30 - Messages
Pour je ne sais quelle raison, le jeu est injouable sur mon ordi, que je baisse la qualité ou non.. alors que je fais tourner ... Lire la suite
7 novembre 2012 à 17:27 - Messages
Dans ce cas, ce que je ne comprends pas.. Si c'est bien preuve à l'appui, pourquoi cette personne a été banni puis débanni ? ... Lire la suite
5 novembre 2012 à 21:05 - Messages
5 novembre 2012 à 00:19 - Messages
Sympa, je viens d'aller voir par curiosité ce que c'était "A-Linie Brautkleider"... Des robes de marié, ça a vraiment toute sa... Lire la suite
5 novembre 2012 à 00:14 - Messages
J'avais même pas fait gaffe à cette belle bourde ^^... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dysqki n'a publié aucune critique de jeu.