Les forums JOL

Dysqki

Dernières publications

RSS
30 novembre 2012 à 11:04 - Messages
4 clés dispo par mp. (Mettez votre mail)... Lire la suite
27 novembre 2012 à 01:32 - Messages
Certes, mais tu prouves que t'es pas plus futé, et que tu l'es même moins. A ta place j'éviterais de trop l'ouvrir. Je ... Lire la suite
27 novembre 2012 à 01:32 - Messages
Certes, mais tu prouves que t'es pas plus futé, et que tu l'es même moins. A ta place j'éviterais de trop l'ouvrir. Je ... Lire la suite
27 novembre 2012 à 01:27 - Messages
25 novembre 2012 à 22:01 - Messages
*pouffe de rire* shurikn t'es vraiment trop drôle mec. Beh tu sais quoi "quand c'est moche, c'est moche" bah t'es moche ... Lire la suite
Oh putain t'es vraiment débile, tu sais même pas lire ce qu'il y a entre les parenthèses ? Ca craint sérieux ..... Lire la suite
25 novembre 2012 à 21:40 - Messages
Ahah j'adore la comparaisons des bouteilles.. AoW et les jeux perfect world bof, les jeux perfect world en général sont... Lire la suite
C'est clair tu parles pas d'AoW. (voir le message au dessus du tien au cas ou t'aurais oublié)... Lire la suite
24 novembre 2012 à 10:40 - Messages
Ouai surtout qu'en est t'il réellement du contenu? Comme dit il n'y a aucunes informations à ce sujet. C'est bien beau d'êtr... Lire la suite
17 novembre 2012 à 13:16 - Messages
Déçu dans l'ensemble, il est pas moche mais concrètement on se fait chier... y'a pas de quêtes amusantes ou fun... C'est toujou... Lire la suite
Peut être mais, si on se fait chier déjà pour up ... C'était un peu la même pour Aion à la base et y'avait quand meme des quête... Lire la suite
13 novembre 2012 à 10:02 - Messages
J'verrais ça m'occupera peut être en attendant la cbt de AoW.... Lire la suite
11 novembre 2012 à 11:59 - Messages
Vive Google chrome ça traduit plus ou moins, même l'allemand :mdr:. C'est pas parfait mais ça devient plus compréhensible.... Lire la suite

Jeux

Critiques

Dysqki n'a publié aucune critique de jeu.