Fetruger

Dernières publications

RSS
23 janvier 2012 à 20:01 - Messages
Je viens d'avoir une réponse à notre problème par le staff d'ER. A cause de la transition leur système de récupération de mot d... Lire la suite
C'est juste un bug du launcher. D'après le forum officiel, y a des gens qui se connectent dessus. Le staff a été prévenu, reste... Lire la suite
22 janvier 2012 à 17:55 - Messages
J'aurais bien aimé retenté le coup mais je me souviens plus du mot de passe et le Password Recovery donne sur une erreur 404, e... Lire la suite
J'ai vraiment pas de chance, car j'testé deux fois à l'instant et j'ai toujours un 404. Essayé avec IE et Firefox.... Lire la suite
23 octobre 2011 à 17:13 - Messages
Je pense pas que le test X² (ou Khi Deux) puisse prouver quoi que ce soit niveau Meta Gaming. C'est le genre de calcul statisti... Lire la suite
22 octobre 2011 à 12:16 - Messages
C'est vrai que c'est bien foutu, mais ce que j'ai toujours reproché aux cinématiques des jeux blizzard c'est qu'une fois en jeu... Lire la suite
13 octobre 2011 à 16:23 - Messages
Pareil je suis plus abonné depuis un bail et j'ai reçu le mail. A mon avis ils ont du l'envoyer à tous sans distinction.... Lire la suite
26 septembre 2011 à 20:37 - Messages
Des fois, faut juste savoir apprécier plus que rêver. J'aime bien les screens.... Lire la suite
4 septembre 2011 à 15:25 - Messages
J'imagine qu'on doit lui reprocher de pas être une montagne de muscle et de ne pas avoir un carré parfait à la place du menton.... Lire la suite
31 août 2011 à 11:08 - Messages
D'après ce que j'ai vu on en trouve. Ceci dit ce n'est pas réellement un MMORPG au sens propre du terme. C'est un "monde virtue... Lire la suite
27 août 2011 à 23:25 - Messages
Bon bah du coup je me suis remis dessus. Y a plus de villes qu'avant j'ai l'impression et les appart" sont maintenant accessibl... Lire la suite
27 août 2011 à 13:54 - Messages
Si je ne raconte pas d'âneries, l'édition Garlond contient une paire de lunettes pour ton personnage. Mais comme tout objet bon... Lire la suite

Jeux

    Fetruger joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fetruger n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fetruger n'a publié aucune critique de jeu.