Fetruger

Dernières publications

RSS
19 janvier 2013 à 12:45 - Messages
Franchement, joue ce qu'il te plait. L'important c'est pas que tu sois différent des autres, c'est que tu aimes ce que tu joues... Lire la suite
16 janvier 2013 à 20:34 - Messages
Tu trouveras toujours des joueurs sur n'importe quel des eux serveurs AO. Cependant, il faut être bilingue. Les Français sont p... Lire la suite
13 janvier 2013 à 22:40 - Messages
Je suis dans une org franco nommée Athalantes sur RK1. Notre channel est un peu vide, on a quelque fois un ou deux membres en l... Lire la suite
6 janvier 2013 à 10:22 - Messages
Je te confirme qu'il y a bien du monde d'invité sur l'Alpha. Ce n'est pas du flan. Mais comme, justement, on est pas sur le for... Lire la suite
19 septembre 2012 à 20:16 - Messages
Même si avec le travail j'ai pas beaucoup d'heures libre pour mes journées, je tiens à dire que je ne regrette pas d'avoir que ... Lire la suite
15 septembre 2012 à 21:16 - Messages
Oh mais c'est ma Olga sur les screens ;D... Lire la suite
12 août 2012 à 17:57 - Messages
Bah le problème de Tabula, c'est que NCsoft le garde dans ses cartons qui ont été coulés dans le béton.... Lire la suite
12 août 2012 à 10:59 - Messages
J'ai eu un frisson rien qu'en regardant tes screens. Ao fut mon tout premier MMO, mais quel MMO !... Lire la suite
9 août 2012 à 20:28 - Messages
C'est un véritable chantier de ravalement. Un peu normal qu'il y aie du retard.... Lire la suite
4 août 2012 à 07:29 - Messages
Il y a quelques mois j'ai testé le trial par curiosité, j'ai été surpris de voir quelques joueurs dans le premier village qu'on... Lire la suite

Jeux

    Fetruger joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fetruger n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fetruger n'a publié aucune critique de jeu.