Draziel Le Maudit

Dernières publications

RSS
19 janvier 2006 à 15:36 - Discussion
Hello. je joue un petit démoniste, et j'ai pu constater dans le goulet 10-19 de l'inutilité du drainlife (ça ne remonte que tr... Lire la suite
1 janvier 2006 à 20:05 - Messages
:mdr: :mdr: former de la masse en longueur... ce qu'ils ne faut pas entendre... prend n'importe quel bouquin, ou revue, sur ... Lire la suite
Ca peut poser un problème, le jeudi quand tu bosse le dos ça bosse pas mal les biceps aussi selon les mouvements (rowing, tract... Lire la suite
quand je bosse les épaules, je ne bosse pas la partie avant, ça explique peut etre cela ^^(elle a tendance à prendre déja énorm... Lire la suite
25 octobre 2005 à 18:43 - Messages
encore une fois, la soirée d'hier a été sympa :)Sanscartier et Sancartier, vous avez le don pour me taper quand je m'y attend p... Lire la suite
23 octobre 2005 à 23:10 - Messages
Euh je t'avoue que les cartes d'état major je ne sais pas ce que c'est, une recherche rapide sur google vient de me montre que ... Lire la suite
J'en sais rien, à priori les chemins de campagne etc ça pose pas de problème, faut pas des trucs trop étroits non plus mais bon... Lire la suite
23 octobre 2005 à 23:06 - Messages
Combats très sympa ce soir, le rapport de nombre est plus équilibré ^^ ça fait plaisir de ne plus chain-RIP :D Avec un beau siè... Lire la suite
23 octobre 2005 à 20:24 - Discussion
Bonsoir. Je cherche (enfin mon père cherche... et vu que ça lui prend 10ans et que donc il squatte l'ordi pendant 10ans, j'ai ... Lire la suite
22 octobre 2005 à 19:12 - Messages
C'est dommage qu'on soit en sous population, c'est dur d'avoir des combats interessants. J'avoue que ça m'enerve de voir des m... Lire la suite
19 octobre 2005 à 21:36 - Messages
Ca marche. MAIS, gros bémol...Il faut un appareil de très bonne qualité pour que ça soit efficace, et donc débourser beaucoup d... Lire la suite
16 octobre 2005 à 22:37 - Messages
Mouais, attention au raccourci rapide, hein... j'en ai entendu dire que quand on transpire on perd de la graisse... C'est pas ... Lire la suite
En fait si, je me suis trompé, des études montrent qu'une goutte d'eau perdue en transpirant fait perdre 2g de graisse, d'aille... Lire la suite
16 octobre 2005 à 14:19 - Messages
Ouais enfin ça (sans l'avoir vu, juste ce que tu racontes), j'ai un gros doute. Sous état d'hypnose, le cerveau a un comporteme... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Destinée Online

    A essayer !
    DO est un bon petit jeu. Le système parait relativement basique et ressemble au départ à ces jeux où il suffit de recruter l'armée la plus grosse possible pour piller tout ce bouge... Mais ce n'est qu'une apparence, ne vous y arrêtez pas ! Le systè... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Draziel Le Maudit