genjutshu

Dernières publications

RSS
9 mai 2010 à 13:57 - Messages
pseudo : nahalke lv : 5 ( tout jeunnes ^^ ) alignement : vistas ( en cour ^^ ) classe : rift/ craft futur : sniper d'elite pve... Lire la suite
26 janvier 2009 à 18:35 - Discussion
bonjour , je suis entrain de réaliser un petit effect sympathique mais je coince :s je m'explique ; je voudrai créer un bouton ... Lire la suite
23 janvier 2009 à 12:58 - Discussion
bonjour a tous apres mettre inspirer d'un script et avoir modifier quelque bout ... jai un problème ! vector largeurPorte; floa... Lire la suite
22 janvier 2009 à 16:41 - Messages
hummm ... oki , donc soit je la réalise en plusieur prims soit je met une porte ... mais coment gere un porte en 1 prims ... j... Lire la suite
humm... vais builder sa sur blender ^^ ...vais me démerder lol je vous remercie de vos conseil ! :lit:... Lire la suite
je vous remercie bien , de bon conseil vous me donner la ! je vais réalisez cela et vous tenir au courant !... Lire la suite
22 janvier 2009 à 11:11 - Discussion
bonjour a vous , ayant suivi le tutos pour rendre un prims fantome , je me suit dit , esce possible de rendre 1 face précise de ... Lire la suite
21 janvier 2009 à 23:17 - Messages
alors j'utilise :blender 2.48python 2.52 je connais blender et l'utilise asser régulierement mais avec le script ... sa merdo... Lire la suite
nn jai rééssayer 5 fois de suit de télécharger retélécharger ailleur mais no say :s... Lire la suite
j'entend par retélécharger le pack sur d'autres site :)... Lire la suite
21 janvier 2009 à 19:50 - Messages
hum je voyais cela a peu pret comme sa jte remercie , mais question "bete" , ou puige trouve un script voiture modifiable et co... Lire la suite
21 janvier 2009 à 19:11 - Discussion
bonjour , j'ai mon projet de réaliser un surf volant au ras du sol ! mon buid est réaliser mais coment scripter le tout pour me ... Lire la suite
21 janvier 2009 à 18:56 - Messages
bonsoir a tous , je up se sujet pour savoir se quil en devien et pour vous aider avec ma participation etc :)... Lire la suite
21 janvier 2009 à 10:23 - Discussion
bonjour a tous ,alors jai suivis les tutos relatifs a blender pour faire les object mais voici le mais ... je réalise trankilou... Lire la suite

Jeux

    genjutshu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    genjutshu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    genjutshu n'a publié aucune critique de jeu.