Choucas

Dernières publications

RSS
28 septembre 2008 à 17:39 - Messages
Oui, les dépendances sont indiquées dans le fichier .mod. C'est un fichier XML, donc on peut le lire avec Bloc-notes.Par exemp... Lire la suite
23 septembre 2008 à 20:03 - Messages
T'as essayé en déclarant ta propriété static ?J'ai pas testé, mais ça ressemble à cet exemple, nan ?... Lire la suite
19 septembre 2008 à 19:39 - Messages
J'ai la même carte mère. T'as bien branché tes haut-parleurs sur le connecteur vert ? Hein ?... Lire la suite
17 septembre 2008 à 19:04 - Messages
Autre solution pour Thunderbird : "Récupérer les en-têtes uniquement" (dans les paramètres du compte). Quand un email arrive, t... Lire la suite
16 septembre 2008 à 18:21 - Messages
C'en est pas des qu'ils faut activer à la main ? En faisant /qqch ? Certains dépendent d'autres addons, t'es sûr qu'ils sont a... Lire la suite
15 septembre 2008 à 08:03 - Messages
14 septembre 2008 à 18:55 - Messages
Les joueurs des serveurs RvR ouverts peuvent faire une croix sur tous les repaires (lairs) situés en T1 et T2. Des named lvl 4... Lire la suite
14 septembre 2008 à 13:59 - Messages
C'est expliqué en détail dans l'EUALA. Pour faire bref, on a le droit de refiler son compte, mais, si je me souviens bien, qu'u... Lire la suite
10 septembre 2008 à 19:34 - Messages
Après la première réponse, j'me suis dit : "Quelqu'un va lui dire que c'est expliqué dans le message d'origine." Et puis non. M... Lire la suite
8 septembre 2008 à 08:19 - Messages
<dossier Warhammer Online>\interface\addons\<Nom de l'addon>Dans le répertoire <nom de l'addon> il doit y avoir, au minimum, u... Lire la suite

Jeux

    Choucas joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Choucas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Choucas n'a publié aucune critique de jeu.