Choucas

Dernières publications

RSS
5 septembre 2010 à 05:00 - Messages
Ça m'emmerderait aussi de pouvoir brancher mon casque que sur un ordinateur. Limité à Windows en plus le Logitech ? Y'a un driv... Lire la suite
4 septembre 2010 à 01:27 - Messages
Pense aussi au transport si tu te déplaces pour bosser ou si tu voyages. Pouvoir emmener son casque partout avec soit c'est pri... Lire la suite
3 août 2009 à 20:15 - Messages
Tu ne dois pas te préoccuper de ce détail, car cela dépend des préférences de la personne qui visite ton site. Quand c'est un p... Lire la suite
14 juin 2009 à 01:30 - Messages
Avec tous ces gens qui programment, c'est "dommage" que pratiquement les seuls threads sur le sujet soient des "Quel premier la... Lire la suite
18 janvier 2009 à 14:36 - Messages
J'ai une question, j'ai une question ! Est-ce que lundi l'accès sera limité aux membres du groupe Steam ? Si oui, est-ce que qu... Lire la suite
Ok, c'est mieux comme ça.... Lire la suite
12 janvier 2009 à 18:47 - Messages
C'est un peu extrême, mais je pense que l'idée y est : le map cycle doit avant tout être populaire. Autrement dit, si on se ba... Lire la suite
9 janvier 2009 à 20:41 - Messages
Gaza site:cnn.com"crise humanitaire" site:lemonde.frNon ? C'est pas plus simple ?(Z'avez vu !? Google a une nouvelle favicon !)... Lire la suite
11 novembre 2008 à 18:31 - Messages
Maintenant que ça fonctionne, je viens mettre mon grain de sel. :oC'est généralement une mauvaise idée de modifier le compteur ... Lire la suite
26 octobre 2008 à 20:41 - Messages
Oh oui, y'en a pleins. Regarde peut-être du côté de SQLite, mais bon, c'est lié ? T'es pas encore au bout de tes peines... :D ... Lire la suite
3 octobre 2008 à 18:21 - Messages
Parce qu'un navigateur Web n'est pas devin ; si tu ne lui dit pas où tu veux qu'il se rende, il ne saura pas où aller. Autremen... Lire la suite

Jeux

    Choucas joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Choucas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Choucas n'a publié aucune critique de jeu.