Shai'Tan

Dernières publications

RSS
16 juillet 2013 à 15:04 - Messages
Taratata, taunt monde parallèle et réalité alternative c'est comme l'IMPACT™ ! Copyright, toussa :ange:... Lire la suite
Et l'autre monsieur te demande si au dernier moment y a pas moyen de faire switch un des autres leads quand même ! J'dirais m... Lire la suite
Lol, comment gagner en une leçon, par Ofunk : tu fais une masse compacte@lag wars 2, l'adversaire dégouté déco, tu repeins to... Lire la suite
16 juillet 2013 à 12:41 - Messages
Par contre quand on est elem D/D faut pas se laisser faire sur les derniers boss : - Go mettre un bâton FFS ! :enerve: - Go... Lire la suite
13 juillet 2013 à 13:15 - Messages
Pas vu les stats du céleste, mais il est possible que l'apport dégâts crit soit plus intéressant que sur les bijoux full stats ... Lire la suite
:monstre: Donc t'as un bâton zerk : 179 128 9% Et à côté : 79 79 79 79 79 79 10% Et sûrement 5 ou 6% MF .... Lire la suite
Si mais à un moment faut quand même pouvoir tuer quelqu'un, et j'imagine qu'en full céleste tu deviens increvable, mais dans ... Lire la suite
13 juillet 2013 à 13:07 - Messages
Victoire sur victoire avec une main dans le slip ? Tu as peut-être raison, mais je suis pas sûr que ça en dégoûte tant que ça... Lire la suite
11 juillet 2013 à 01:21 - Messages
Et Theworld est mon idole ! En tout cas ça fait plaisir dans mon petit coeur qu'est-ce que tu dis là, vous aviez jamais vo... Lire la suite
7 juillet 2013 à 18:12 - Messages
Et en plus c'est faux, c'est une question de gestion de la pression :mdr:... Lire la suite
6 juillet 2013 à 15:15 - Messages
Truc le plus important : ON EST PAS BLEUS ! \o/... Lire la suite
Haha, suis fan du "face palmadin" :mdr:... Lire la suite
5 juillet 2013 à 18:53 - Messages
Argh... Crise de Cruswaldite aigüe... Nan je dois pas ! +1 Hit0 !!! ........ Et merde :sanglote:... Lire la suite
C'est beau l'assist SR quand on est même pas d'accord entre nous :ange:... Lire la suite
Ca fait 18 pages (oui je sais j'exagère ^^) qu'ils nous essplikent que même au sein de GC ils sont divisés à ce sujet. Donc... Lire la suite
3 juillet 2013 à 23:49 - Messages
J'ai pas regardé la map générale une fois ce soir, mais sur CBE BP a tenu une bonne heure et demi ! :ange:... Lire la suite
2 juillet 2013 à 11:37 - Messages
C'est à cause du post où il accusait un DEX d'être rentré par cheat dans la tour nord ouest d'une fronta et qu'il s'est fait re... Lire la suite

Jeux

    Shai'Tan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shai'Tan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shai'Tan n'a publié aucune critique de jeu.