Les forums JOL

Shai'Tan

Dernières publications

RSS
29 juillet 2013 à 15:39 - Messages
Bonne soirée pour nous, on s'est rendu compte qu'on avait plus d'impact à 8, puis 9, puis 8, puis 9, puis... bref, plus d'impac... Lire la suite
J'pensais qu'un troll auquel au moins un SR répond on pouvait prendre ça comme un troll raté ^^... Lire la suite
26 juillet 2013 à 23:11 - Messages
J'connaissais la première que j'avais pas trop aimée mais trouvée très impressionnante de boulot. Là les deux autres sont j... Lire la suite
24 juillet 2013 à 12:50 - Messages
Super soirée pour ma part ! A partir du moment où on a pu jouer... GG à SFR pour votre cap de Garni. On descendait (SR) du... Lire la suite
J'pense c'était plus la faute à pas d'chance qu'une réelle volonté de leur part hein.... Lire la suite
23 juillet 2013 à 23:23 - Messages
Mais wé, c'est clair, PA forever !!!! \o/ Oh... wait :rougit: :ange:... Lire la suite
23 juillet 2013 à 16:25 - Messages
Juste pour répondre à ça : - si vous attaquez notre tiers, vous nous verrez, mais en def, et avec de grosses chances que le... Lire la suite
19 juillet 2013 à 23:29 - Messages
Forcément si tu prends des soirs où j'étais pas là, c'est pas brillant :ange: Mais voilà, pas de stab à l'inc, on voit ce ... Lire la suite
19 juillet 2013 à 22:28 - Messages
Quoi ils ont pas même eu votre Wo... mascotte en talons hauts ?... Lire la suite
Zaebos: Provocation] ... Lire la suite
Il paraît que si t'es toujours dans le MU avec Vizu, t'es toujours en D1, donc s'pas grave ! :ange:... Lire la suite
18 juillet 2013 à 16:45 - Messages
Soit t'as oublié une lettre (un "i" que j'vous laisse placer ^^ remarque même avec le "i" le verbe devrait être à l'infinitif ... Lire la suite
Lol, c'est exactement ce que je demandais ouais, c'est mieux ;) et c'est bien c'que j'avais compris aussi finalement :ang... Lire la suite
17 juillet 2013 à 23:27 - Messages
La plus mauvaise foi je sais pas, mais si y a un concours du plus mauvais foie j'en connais 2 3 (dont moi, ou Bjerkounet au p... Lire la suite
Bon perso quand je suis un raid guilde autre que la mienne je demande toujours si ça dérange avant de commencer à suivre. Mai... Lire la suite
"- Pitaing les mecs j'comprends pas, je tourne à 1 FPS ce soir :enerve: - Lâche ta touche de screen pour voir ? :mdr:"... Lire la suite
17 juillet 2013 à 12:19 - Messages
Nan on est tous sur le fofo McM à suivre le match VS/RA :ange:... Lire la suite

Jeux

Shai'Tan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Shai'Tan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Shai'Tan n'a publié aucune critique de jeu.