Les forums JOL

Shai'Tan

Dernières publications

RSS
21 août 2013 à 00:29 - Messages
C'est bien connu que sur RA ce sont les mêmes structures qui sont là depuis un an ^^ En tout cas MdJ a eu pas mal de chang... Lire la suite
20 août 2013 à 13:02 - Messages
Et tes parents te laissent traîner ici ? :eek:... Lire la suite
6 août 2013 à 16:34 - Messages
Je comprends pas cette partie, tout le monde a accès au même stuff, aux mêmes buffs bouffes, comment on peut se cacher derriè... Lire la suite
Ok compris, t'as pas tort :) Merci :merci:... Lire la suite
Hérétique ! Oh wait :ange:... Lire la suite
5 août 2013 à 14:06 - Messages
Waow, je rêve ou c'est Sean Bean qui vous présente ? Trop la classe :amour: comment vous l'avez eu ? :rougit: Belle vidéo co... Lire la suite
Nan mais allo quoi, si on était tous d'accord les uns avec les autres SR serait plus SR :mdr:... Lire la suite
5 août 2013 à 12:42 - Messages
Shit, on est plus sur MdJ ? On m'a pas prévenu :sanglote: faut qu'on migre où ? :ange:... Lire la suite
3 août 2013 à 12:56 - Messages
J'vais mettre des balises au cas où ça serait pris au sérieux : <mode Caf'> Et ça ne nous a jamais empêchés de vous fes... Lire la suite
Touché :merci:... Lire la suite
2 août 2013 à 05:33 - Messages
Bon c'est un exemple parmi d'autres. Mais celui-là je l'ai trouvé vachement bien, dans le genre sans arme, ni haine, ni viole... Lire la suite
31 juillet 2013 à 18:33 - Messages
Les UNFA c'est pas la guilde des applys LNM ? :rougit:... Lire la suite
Ehwé !! Vous vous avez une guilde qui se co pour prendre des places et empêcher les gens de jouer ? Eh bah nous c'est tout Md... Lire la suite
31 juillet 2013 à 00:37 - Messages
Une guilde de relous dont le nom complet commence par S et finit... bah par S (ça c'est pour toi Wot', c'est cadeau !). Et don... Lire la suite
30 juillet 2013 à 13:04 - Messages
Ca dépend s'il a fait son explo 100% ou pas ! LNM c'est un vieux tag qui a une réputation, de vieilles connaissances, et... Lire la suite
Je l'ai cherché hier, mais il s'était bien bien planqué, je l'ai vu qu'une ou deux fois :x bon par contre j'suis pas voleur ^... Lire la suite
C'est pas du FFA quand c'est organisé :p Et sinon avec des stats pareilles tu dps toi des fois, ou tu fais que filmer en t... Lire la suite

Jeux

Shai'Tan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Shai'Tan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Shai'Tan n'a publié aucune critique de jeu.