Shai'Tan

Dernières publications

RSS
12 septembre 2013 à 18:02 - Messages
Il faudrait même 4 bars... Rougebar, Bleubar, Barvert, et Chants de Boisson Eternelle :D... Lire la suite
10 septembre 2013 à 20:24 - Messages
Ah j'savais bien, j'courais partout en gueulant "ILEOU KRON' !!", mais j't'ai pas trouvé, j'étais pas fou :maboule: Sinon,... Lire la suite
Du coup j'imagine que ton message s'adresse aux BA ? :)... Lire la suite
9 septembre 2013 à 16:15 - Messages
6 septembre 2013 à 21:35 - Messages
Et vu qu'on est 27 serveurs, z'ont pas pensé à faire 9 poules de 3 ? :mdr:... Lire la suite
Et comment tu fais des MU de 3 serveurs dans une poule de 7 ? Un serveur qui joue pas pendant une semaine ? Nan je sais, da... Lire la suite
6 septembre 2013 à 14:48 - Messages
Premier nom qui me viendrait c'est , dont la célébrité du rush ori a fait le tour de Tyrie :amour:... Lire la suite
Haaan, moi, moi...!!! Moi maîtresse !! Je sais, interroge-moi stpstpstpstpstpstpstp !! Les SR, eh bah même que c'est telle... Lire la suite
5 septembre 2013 à 02:19 - Messages
Sympa, vous gérez d'la fougère :) Ca serait pas Kopi le choix de la musique ? :amour: Et en parlant du loup, si la prochain... Lire la suite
31 août 2013 à 17:14 - Messages
Un peu tôt pour le taunt inter-serveur nan ? on aurait pu attendre 2 ou 3 jours pour inc en force :rougit:... Lire la suite
30 août 2013 à 15:54 - Messages
Argh !! :monstre: Le mec il se pointe comme ça, comme une fleur, sur notre post de recrutement, et il nous insulte :enerv... Lire la suite
28 août 2013 à 10:21 - Messages
Sans oublier bien sûr notre magnifiscente vidéo de recrutement ! :ange:... Lire la suite
22 août 2013 à 00:23 - Messages
Ah, l'aoe sur switch je l'ai pas gardée longtemps, ça se déclenchait quand je l'ai test quand on rentre ou sort de RTL et de... Lire la suite

Jeux

    Shai'Tan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shai'Tan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shai'Tan n'a publié aucune critique de jeu.