Les forums JOL

Shai'Tan

Dernières publications

RSS
1 octobre 2013 à 12:22 - Messages
Je pense qu'une seule guilde présente tous les soirs nous suffirait en ce qui nous concerne. Suffit de pas être seuls sur une m... Lire la suite
30 septembre 2013 à 23:35 - Messages
Tu as oublié de citer un finisher explosion : Evasive Arcana, qui blast sur roulade en terre, avec un CD interne de 10 secondes... Lire la suite
30 septembre 2013 à 12:01 - Messages
Chef, j'avais pas vu ta signature, tu pourrais p'têt changer "Mer de Jade" par "Jadien forever" nan ? :ange:... Lire la suite
28 septembre 2013 à 16:32 - Messages
http://assets0.ordienetworks.com/images/GifGuide/dancing/tumblr_lj3t79ToKm1qchk28.gif... Lire la suite
T'as bien reconnu Casu :mdr: par contre les autres derrière j'les connais pas. Sti c'est plus http://assets0.ordienetworks... Lire la suite
26 septembre 2013 à 12:19 - Messages
@Vole : Wot' a plutôt répondu comme je l'aurais fait à tes questions sérieuses. Du coup, juste pour le plaisir de troll :ange: ... Lire la suite
21 septembre 2013 à 00:03 - Messages
Bah ouais, mais on est pas tous co tous les soirs d'abord ! Et pour le lag, c'est la M5lag@tupeuxpastest. Un truc qu'on a ... Lire la suite
20 septembre 2013 à 23:57 - Messages
On essayera de vous faire tourner les dramas :ange:... Lire la suite
17 septembre 2013 à 14:45 - Messages
Voilà ce que donne la traduction : Du coup, pour les 50 pouces on fait comment, tu veux qu'on te les mette où ? :ange:... Lire la suite
17 septembre 2013 à 12:50 - Messages
Pas d'accord !! Plus grosse nouveauté depuis l'AE loot, qui était la plus grosse nouveauté depuis la disparition du cullin... Lire la suite
16 septembre 2013 à 17:25 - Messages
Modéré par Alystene - Xxoii : DSO Je lag beaucoup moins cette semaine, pourtant en face on a BE et PF :lit:... Lire la suite

Jeux

Shai'Tan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Shai'Tan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Shai'Tan n'a publié aucune critique de jeu.