Shai'Tan

Dernières publications

RSS
21 novembre 2013 à 00:21 - Messages
Trop cool :amour: Ca fait réfléchir :chut:... Lire la suite
29 octobre 2013 à 12:23 - Messages
Boarh ça va, c'était juste du gros troll baveux, même nous on a plaisanté sur le sujet à base de "ah bah pour 2000 po et un pré... Lire la suite
28 octobre 2013 à 16:42 - Messages
Oui de la file quasiment tous les jours depuis le début de la ligue, en tout cas à partir de 20h30. Hier c'était la première... Lire la suite
Effectivement j'ai oublié çes deux choses, on verra ce soir si ça se passe mieux :) <croise les doigts>... Lire la suite
16 octobre 2013 à 14:04 - Messages
Juste histoire de pas faire fuir ceux qui liraient ça et le comprendraient mal : En fait ça veut dire qu'on a un raid en pr... Lire la suite
10 octobre 2013 à 15:00 - Messages
Ah nan hein, depuis quand RA a du Panach' ? Le PAnach', comme le nom l'indique, c'est PA ! Alors du RAnach à la limite, mais ... Lire la suite
4 octobre 2013 à 15:59 - Messages
J'ai hâte de vous voir leur faire une RGPJ, comme Will Smith au début de MIB. Et puisque les gifs ressortent de partout su... Lire la suite
4 octobre 2013 à 13:07 - Messages
J'te retourne ton compliment, il est nul ton gif (même si je kiffe ce film), il illustre que la moitié de l'énoncé (le déba... Lire la suite
3 octobre 2013 à 18:54 - Messages
Bah c'est en bonne voie pour qu'on aille sur VS alors... Manque plus que les dents grandissent, que les poules les utilisent... Lire la suite
3 octobre 2013 à 16:09 - Messages
"ET LES GAGNANTS DU DOLYAK D'OR SONT...!!! :maboule:" http://i.imgur.com/S0zl2.gif... Lire la suite
2 octobre 2013 à 11:01 - Messages
Y a les arrivés de BG il y a peu paraît-il, mais je les ai pas croisés encore. Et je sais qu'ils sont sur timezone OCX mais pa... Lire la suite

Jeux

    Shai'Tan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shai'Tan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shai'Tan n'a publié aucune critique de jeu.