Les forums JOL

Shai'Tan

Dernières publications

RSS
4 mai 2013 à 13:11 - Messages
Quoi, on retourne sur PA ? :ange:... Lire la suite
3 mai 2013 à 12:32 - Messages
Si tu regardes sur le wiki y a marqué pour chaque sort à combien la puissance de soin est prise en compte.... Lire la suite
2 mai 2013 à 23:48 - Messages
Petit up ninja ! On recrute toujours, et on aura beau dire nous ne sommes pas aussi méchants que nous voulons le faire croir... Lire la suite
29 avril 2013 à 15:01 - Messages
Bon j'te cite toi mais ça s'adresse aussi à Senoja : à un moment faut arrêter d'essayer de nous faire passer pour des fions a... Lire la suite
27 avril 2013 à 10:17 - Messages
25 avril 2013 à 11:10 - Messages
Hier les Kodash étaient très bizarre sur la Home. Of course y avait un bus et suiveurs, mais l'un dans l'autre z'étaient pas t... Lire la suite
24 avril 2013 à 23:25 - Messages
Et tu sais ça parce que tu as tes accès au fofo depuis que tu as migré sur MdJ ? :rougit: :ange:... Lire la suite
12 décembre 2012 à 11:10 - Messages
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah l'elem Asura à la fin je le connais... :sanglote: <Pars chercher une corde> J'... Lire la suite
20 août 2012 à 17:34 - Messages
Bon ou mauvais fond, je sais pas... A tout le moins, elle a le fond large et un grand cercle d'amis :ange: Désolé mais person... Lire la suite
Et on s'est même pas concertés, comme quoi c'est toi qui cherchait :eek: Papy Goldar nous a quittés (paix à son âme, et ma... Lire la suite
12 juin 2012 à 11:36 - Messages
Si tu parles des teintures oui on peut les teindre, de la même façon que ton armure normale. Faut juste afficher la tenue de vi... Lire la suite

Jeux

Shai'Tan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Shai'Tan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Shai'Tan n'a publié aucune critique de jeu.