JOL

Longshot

Dernières publications

RSS
27 mai 2021 à 23:13 - Messages
Niki Lauda : «N'importe quel singe pourrait conduire une Formule 1 actuelle. Donc moi aussi.» Je n'ai pas trouvé la date e... Lire la suite
26 janvier 2021 à 01:00 - Messages
Je viens de terminer la saison deux et j'ai adoré. J'ai aimé le ton far west, les acteurs, les visuels, les effets spéciaux e... Lire la suite
30 décembre 2020 à 23:56 - Messages
T'as des photos de l'état de ta voiture a upload ici ? J'suis intrigué. Oops Necropost sry j'avais pas vu la date.... Lire la suite
9 décembre 2020 à 23:37 - Messages
Source Ca commence bien pour le ptit Mazepin ...... Lire la suite
6 décembre 2020 à 23:04 - Messages
J'ai honte, mon cœur de tifoso a honte, mais j'ai vibré pour une Mercedes ! J'étais totalement derrière Russel, quelle belle h... Lire la suite
29 novembre 2020 à 23:38 - Messages
Si j'étais mauvaise langue, je dirais que le Crédit Agricole veut que tu ouvres ton livret A chez eux.... Lire la suite
5 novembre 2020 à 23:00 - Messages
5 ans assuré suivi d'une période de 3 ans non assuré car plus besoin de véhicule. J'aurais du perdre mon bonus et me taper... Lire la suite
3 novembre 2020 à 23:19 - Messages
J'ai connu la meme situation avec Axa, assuré 5 ans, jamais un sinistre, pas un seul problème de paiement. En voulant me r... Lire la suite
31 octobre 2020 à 00:50 - Messages
C'est vaste, donc je donne une information en général, pas spécifiquement à sa demande de conseil. Pour les 4 Windows c'ét... Lire la suite
30 octobre 2020 à 22:50 - Messages
il manque les 4 écrans et les 2 licences de Windows ou alors j'ai pas capté la demande de l'op. Je maintiens mon affir... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Longshot n'a publié aucune critique de jeu.