Caldo/Aghora

Dernières publications

RSS
2 avril 2012 à 20:54 - Messages
9 février 2012 à 13:25 - Messages
hop : petite précision, je l'ai eut à moitié prix par une connaissance sinon jamais je ne l'aurais acheté, déjà comme ça ...... Lire la suite
9 février 2012 à 01:06 - Messages
Quelqu'un sait ou trouver un magasin Hollister en Belgique ou bien si ils comptent en ouvrir un prochainement ? Trouvé en fait... Lire la suite
2 février 2012 à 12:51 - Messages
2 février 2012 à 02:09 - Messages
24 janvier 2012 à 20:22 - Messages
Pour les amateurs de cuir et bracelets comme moi pour un style casu y'a Asos. Si quelqu'un connait une marque de montres (pas... Lire la suite
Mouai j'pense que je vais me la faire moi même ... ce sera nettement plus dans mes goûts ^^ voici le genre +- http://gunnystra... Lire la suite
23 janvier 2012 à 16:59 - Messages
ils ont pas envie de foutre des modeles un peu plus athlétique sérieux ;_; je trouve que ça rend les tenues moches des gars mai... Lire la suite
20 janvier 2012 à 01:15 - Messages
ça m'amuse moi cette contre attaque :) y'a vraiment des grosses têtes dans ces "clans" genre anonymous... Lire la suite
ça existe Quaid ... raison professionnelle, y'en a d'autres qui préfèrent les choses originales, qui ont plus de moyens peut... Lire la suite
19 janvier 2012 à 01:25 - Messages
17 janvier 2012 à 23:57 - Messages
Mesure simplement le tour de cou et prend en une bien cintrée surtout si ton ptit pull est fin.... Lire la suite

Jeux

    Caldo/Aghora joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Caldo/Aghora n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Caldo/Aghora n'a publié aucune critique de jeu.