Caldo/Aghora

Dernières publications

RSS
3 octobre 2012 à 04:46 - Messages
4 juillet 2012 à 01:45 - Messages
T'as bien raison pour les talons ...C'est vrai que la robe est pas si extra aussi ... J'y vais demain donc je check une de... Lire la suite
29 juin 2012 à 01:26 - Messages
il tourne pas bcp le topic mode femme :> j'ai pensé acheter quelques articles pour ma copine chez patrizia pepe en ptite surpri... Lire la suite
18 juin 2012 à 12:37 - Messages
Ouai sympa ça! je note :) merci Et oui Bali c'est touristique... mais à l'heure actuelle tout l'est et comme nos métiers ne ... Lire la suite
18 juin 2012 à 11:50 - Messages
je porterait un chino moins slim et des boots suede à ta place, ou un chouilla plus haut pour la chaussure.... Lire la suite
18 juin 2012 à 02:26 - Discussion
Bonsoir, Nous partons à Bali cet été une quinzaine de jours et on a décidé de se faire des "surprises" tout au long du séjou... Lire la suite
16 juin 2012 à 03:05 - Messages
toujours un moteur de plus pour chercher un taf, c'est pas si con au final :p... Lire la suite
15 juin 2012 à 20:35 - Messages
Ils ont 2 lambo j'crois dans tout le pays non?... Lire la suite
15 juin 2012 à 01:06 - Messages
nickel, pour la ptite info, faut que ce soit indiqué tip top l'adresse et le nom du bénéficiaire pour un virement international... Lire la suite
15 juin 2012 à 00:58 - Discussion
Bonsoir, J'essaye de faire un virement d'un compte belge sur un compte français, mais forcément ça marche pas (putaing) vla... Lire la suite

Jeux

    Caldo/Aghora joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Caldo/Aghora n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Caldo/Aghora n'a publié aucune critique de jeu.