Tratchak

Dernières publications

RSS
15 avril 2014 à 18:21 - Discussion
Si j'achète un vaisseau avec des pièces du Cartel, sera-t-il disponible pour l'ensemble de mon compte ou pour un seul et unique ... Lire la suite
13 avril 2014 à 12:21 - Messages
:) Et deux nouveaux vaisseaux à réquisitionner. :cool:... Lire la suite
12 avril 2014 à 18:32 - Messages
1 avril 2014 à 18:22 - Messages
Pourtant /gquit devrait le faire. Il y a juste, il me semble, une restriction si on est Maître de Guilde. Il faut d'abord en re... Lire la suite
28 mars 2014 à 22:16 - Messages
Si il y a aussi peu d'objets craftés à l'hôtel de vente, c'est que les compos bruts se vendent mieux et plus cher que les objet... Lire la suite
19 mars 2014 à 19:26 - Messages
Le soldat et le contrebandier ont la même planète de départ, Ord Mantell.... Lire la suite
Pour les tenue d'apparat, il y a les ensembles adaptables à acheter selon le niveau de sociabilité, mais il faut oser les porte... Lire la suite
23 février 2014 à 22:26 - Discussion
Présentation de la guilde Sur le serveur Battle Meditation, la guilde Ambassadeurs du Rift offre à tous ses membres, joueur dé... Lire la suite
21 février 2014 à 19:31 - Discussion
Peut on trouver des boîtes à missions Galactic Starfighter, pour prendre les quêtes journalières et hebdomadaires, ailleurs que ... Lire la suite
15 février 2014 à 17:56 - Messages
Y a-t-il une instance côté République qui permette de gagner plus de points de sociabilité que les classiques H2 et H4? Autre q... Lire la suite
15 février 2014 à 12:03 - Messages
Hier soir, les cadors étaient de sortie. Sur cet écran on voit: 1 que les forces sont assez équilibrées. 2 que je vais souffri... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tratchak n'a publié aucune critique de jeu.