Tratchak |
Dernières publications

Vous êtes nouveau?Possible retour ou de retour?Vous avez des questions?Posez-les ici!
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
Les quatre forteresses ont aussi une utilité en RP. Selon la décoration, appartement privé ou lieu publique. Il y a aussi des ... Lire la suite

On ne fait pas que du RP sur Battle Méditation, on peut trouver du monde pour une partie de Galactic Starfighter. Des fois, le... Lire la suite

A mon avis, il y a plus de monde souhaitant faire du RP sur le serveur RP que sur le serveur PVE. ;) Battle Méditation est peut... Lire la suite

Plus possible de renouveler mon abonnement par paypal. C'est la surprise de la nouvelle année. :eek: La page m'affiche connexi... Lire la suite

Vous êtes nouveau?Possible retour ou de retour?Vous avez des questions?Posez-les ici!
A mon avis, oui. Comme tous les métiers de collecte. :chut: C'est même celui qui demande le moins d'efforts, puisqu'il n'y a so... Lire la suite

Question look, des goûts et des couleurs, ne nous disputons pas. :) Par contre l'utilité, pour moi c'est bien pratique. Vu que... Lire la suite
La valeur d'armure est modifiée: 1 par ce que peut porter le personnage, léger, intermédiaire ou lourd. 2 par l'index du blin... Lire la suite

J'espère que tu feras une marche à suivre pour pouvoir activer cette application. J'ai le même problème de codes introuvable... Lire la suite

J'essaierai de me libérer un moment, dans un emploi du temps très chargé, pour venir à l'inauguration. Surtout si il y a à boi... Lire la suite

Pour changer le nom de ma forteresse, j'en ai acheté un avec des points gagnés en parties de Galactic Starfighter. Non, ce n'... Lire la suite

[Actu] Star Wars: The Old Republic lance son extension Galactic Strongholds
Qu est-ce qui détermine le pourcentage de bonus des points de conquête? Les décorations d'une forteresse ou d'un vaisseau de g... Lire la suite
Jeux
Tratchak joue à :
Fortnite (depuis 2018) | |
Star Citizen (depuis 2016) | |
Star Wars The Old Republic (depuis 2012) |
Tratchak a joué à :
RaiderZ Online (2012-2013) | Runes of Magic (2010-2012) | Last Chaos (2009-2011) | |||
Archlord (2008-2009) | Diablo II (2008-2012) | World of Warcraft (2006-2013) | |||
Warcraft III: Reign of Chaos (2004-2006) |