Tratchak |
Dernières publications

Vous êtes nouveau?Possible retour ou de retour?Vous avez des questions?Posez-les ici!
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
Les serveurs ont été fusionnés. Il n'y a plus qu'un serveur officiellement francophone: The Leviathan. Si tu jouais déjà sur le... Lire la suite

Vous êtes nouveau?Possible retour ou de retour?Vous avez des questions?Posez-les ici!
Je n'ai pas eu besoin de crédits pour voyager. Il y a un pavé violet marqué "jouer" à coté du texte de suivi de mission. En hau... Lire la suite

Ça dépend , sur quel serveur? Sur BM il me semble que c'est un peu mort. Sue MOTF j'en ai fait dernièrement en fin d'après-midi... Lire la suite

J'ai trouvé dans L'Enclave de Nar Shaddaa ça date du 24.09.... Lire la suite

Je n'ai pas de perso sur Red Eclipse mais après avoir demandé en jeu, la réponse serait oui. Pour ce que je fais, en casual, MO... Lire la suite

Le module de teinture noir-noir est actuellement en vente au marché du cartel, contre des pièces du cartel. Le seul point posit... Lire la suite

Pour Makeb,il faut effectivement être abonné ou l'avoir été. Si non il faut acheter l'extension. C'est un triangle violet comm... Lire la suite

Impossible de me connecter à SWTOR ce soir. Il reste bloqué sur l'écran de chargement. :sanglote: Sur le site officiel, le serve... Lire la suite

Je ne suis pas sûr de bien comprendre la question. C'est pour augmenter ou diminuer la fréquence? A mon avis la fréquence n'est... Lire la suite

Cybernétique permet de fabriquer les modules et sophistications pour les équipements oranges et violets. Ils étaient plus facil... Lire la suite
Jeux
Tratchak joue à :
Fortnite (depuis 2018) | |
Star Citizen (depuis 2016) | |
Star Wars The Old Republic (depuis 2012) |
Tratchak a joué à :
RaiderZ Online (2012-2013) | Runes of Magic (2010-2012) | Last Chaos (2009-2011) | |||
Archlord (2008-2009) | Diablo II (2008-2012) | World of Warcraft (2006-2013) | |||
Warcraft III: Reign of Chaos (2004-2006) |