Tratchak

Dernières publications

RSS
10 février 2018 à 02:19 - Messages
Les serveurs ont été fusionnés. Il n'y a plus qu'un serveur officiellement francophone: The Leviathan. Si tu jouais déjà sur le... Lire la suite
26 décembre 2016 à 21:51 - Messages
Je n'ai pas eu besoin de crédits pour voyager. Il y a un pavé violet marqué "jouer" à coté du texte de suivi de mission. En hau... Lire la suite
25 novembre 2016 à 23:22 - Messages
Ça dépend , sur quel serveur? Sur BM il me semble que c'est un peu mort. Sue MOTF j'en ai fait dernièrement en fin d'après-midi... Lire la suite
19 novembre 2016 à 22:56 - Messages
J'ai trouvé dans L'Enclave de Nar Shaddaa ça date du 24.09.... Lire la suite
13 novembre 2016 à 23:26 - Messages
Je n'ai pas de perso sur Red Eclipse mais après avoir demandé en jeu, la réponse serait oui. Pour ce que je fais, en casual, MO... Lire la suite
23 octobre 2016 à 23:31 - Messages
Le module de teinture noir-noir est actuellement en vente au marché du cartel, contre des pièces du cartel. Le seul point posit... Lire la suite
9 octobre 2016 à 22:38 - Messages
Pour Makeb,il faut effectivement être abonné ou l'avoir été. Si non il faut acheter l'extension. C'est un triangle violet comm... Lire la suite
2 octobre 2016 à 22:56 - Discussion
Impossible de me connecter à SWTOR ce soir. Il reste bloqué sur l'écran de chargement. :sanglote: Sur le site officiel, le serve... Lire la suite
11 septembre 2016 à 17:45 - Messages
Je ne suis pas sûr de bien comprendre la question. C'est pour augmenter ou diminuer la fréquence? A mon avis la fréquence n'est... Lire la suite
31 août 2016 à 23:15 - Messages
Cybernétique permet de fabriquer les modules et sophistications pour les équipements oranges et violets. Ils étaient plus facil... Lire la suite

Jeux

Critiques

Tratchak n'a publié aucune critique de jeu.