Tratchak

Dernières publications

RSS
26 janvier 2014 à 21:49 - Messages
Dans l'ensemble du même avis que Klaas, je complète par mon opinion. Le gain de points de réquisition donné par les quêtes jou... Lire la suite
25 janvier 2014 à 18:24 - Discussion
A votre avis, à partir de combien de temps sans connexion, un maître de guilde peut-il raisonnablement considérer qu'un joueur a... Lire la suite
24 janvier 2014 à 21:21 - Messages
Pour ce soir en tout cas, tous les serveurs francophones sont affichés chargés sur le site officiel.... Lire la suite
16 janvier 2014 à 21:58 - Messages
Merci de la réponse. Je n'avais pas pensé à associer commande + console dans mes recherches. Dommage qu'il ne soit pas complet.... Lire la suite
16 janvier 2014 à 21:33 - Messages
Après quelques parties je trouve que le plus facile à prendre en main est l’éclaireur. 1 Avec le boost de puissance et de vite... Lire la suite
13 janvier 2014 à 21:23 - Discussion
Existe-t-il une page où on trouve la liste des commandes "/" utilisables dans le jeu? Par exemple "/gquit" pas les emotes. Lire la suite
13 janvier 2014 à 18:55 - Messages
7 janvier 2014 à 18:31 - Messages
Si, il y a le tuto en jeu ;) ? jaune en haut à droite.... Lire la suite
J'ai quand même une critique qui ne m’empêchera pas de continuer à jouer avec plaisir. Je trouve dommage que la physique du vol... Lire la suite
6 janvier 2014 à 20:10 - Messages
A mon avis, ils ont fait un BG super fun. :) J'aime en en particulier qu'il ne dure pas trop longtemps. 15 minutes au maximum.... Lire la suite
20 décembre 2013 à 18:58 - Messages
Le retour du bug ou le bug, épisode 2 :sanglote: Deux fois que je me suis fait l'Esseles et que le programme a fermé au moment... Lire la suite

Jeux

Critiques

Tratchak n'a publié aucune critique de jeu.