Tratchak |
Dernières publications

[Actu] Galactic Starfighter, SWTOR esquisse ses combats spatiaux
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
Dans l'ensemble du même avis que Klaas, je complète par mon opinion. Le gain de points de réquisition donné par les quêtes jou... Lire la suite

A votre avis, à partir de combien de temps sans connexion, un maître de guilde peut-il raisonnablement considérer qu'un joueur a... Lire la suite

Pour ce soir en tout cas, tous les serveurs francophones sont affichés chargés sur le site officiel.... Lire la suite

Merci de la réponse. Je n'avais pas pensé à associer commande + console dans mes recherches. Dommage qu'il ne soit pas complet.... Lire la suite

Après quelques parties je trouve que le plus facile à prendre en main est l’éclaireur. 1 Avec le boost de puissance et de vite... Lire la suite

Existe-t-il une page où on trouve la liste des commandes "/" utilisables dans le jeu? Par exemple "/gquit" pas les emotes. Lire la suite

Vous êtes nouveau?Possible retour ou de retour?Vous avez des questions?Posez-les ici!
Si il y en a mais elles sont peu fréquentées. Pour le pvp, il y a les bg.... Lire la suite

Si, il y a le tuto en jeu ;) ? jaune en haut à droite.... Lire la suite
J'ai quand même une critique qui ne m’empêchera pas de continuer à jouer avec plaisir. Je trouve dommage que la physique du vol... Lire la suite

A mon avis, ils ont fait un BG super fun. :) J'aime en en particulier qu'il ne dure pas trop longtemps. 15 minutes au maximum.... Lire la suite

Le retour du bug ou le bug, épisode 2 :sanglote: Deux fois que je me suis fait l'Esseles et que le programme a fermé au moment... Lire la suite
Jeux
Tratchak joue à :
Fortnite (depuis 2018) | |
Star Citizen (depuis 2016) | |
Star Wars The Old Republic (depuis 2012) |
Tratchak a joué à :
RaiderZ Online (2012-2013) | Runes of Magic (2010-2012) | Last Chaos (2009-2011) | |||
Archlord (2008-2009) | Diablo II (2008-2012) | World of Warcraft (2006-2013) | |||
Warcraft III: Reign of Chaos (2004-2006) |