Teddy

Dernières publications

RSS
27 janvier 2014 à 16:01 - Messages
Haha trollface. Moi en ce moment je m'amuse beaucoup avec ce deck la : http://i.imgur.com/VHmWfqNl.png Je devrais rem... Lire la suite
Je viens de découvrir que lorsqu'on vole une carte avec vision télépathique dorée, la carte reçu devient dorée également :cool:... Lire la suite
Je confirme j'étais en train de regarder le live au moment ou il est passé Legend, il jouait son démo contrôle ce jour la et le... Lire la suite
26 janvier 2014 à 17:29 - Messages
Je fais une partie contre un war un peu noob, il ignore totalement mon Nat Pagle et ce même pas pour faire des trucs utiles. Ce... Lire la suite
C'était p'tet toi le war du coup :chut:... Lire la suite
26 janvier 2014 à 13:34 - Messages
Les images de la galerie WoW du site de Blibli et les cartes avec ça :) Et je suis plutôt d'accord, le potentiel de sa classe ... Lire la suite
26 janvier 2014 à 13:15 - Discussion
Yop, j'ai trouvé ça sur Reddit, le mec à fait les choses bien ! Je vous laisse en juger : Hero : http://i.imgur.com/PZ1mwtk... Lire la suite
24 janvier 2014 à 16:33 - Messages
Idem je conseil plutôt les arènes au débutant. Sauf si vous avez pris le temps de lire toutes les cartes dans le mode création ... Lire la suite
23 janvier 2014 à 12:20 - Messages
Ça fait un peu plus d'un mois que j'ai ma clé perso, et j'ai jamais vu de reset de ma collection. Y en a eu avant ? Ça veut d... Lire la suite
22 janvier 2014 à 00:48 - Messages
C'est bien ce que je dis, on sait que Bli² est prêt a passer ses jeux sur console alors qui sait ! Après j'avoue que le coté ... Lire la suite
21 janvier 2014 à 21:06 - Messages
Ça serait aussi très agréable sur console. On sait qu'ils sont intéressés par la chose avec Diablo et Hearthstone se prêterait ... Lire la suite
20 janvier 2014 à 12:56 - Messages
Ah tient, j'aurais penser que les débutants serait plus enclin à pleurer sur le prêtre que sur le mage. Le set basique du prêtr... Lire la suite
19 janvier 2014 à 20:41 - Messages
Je test un peu le FOTM Hunt la, je suis très mitigé sur l'efficacité. La moindre AoE tout saute, tout est a 1 pv. Un taunt un p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Teddy n'a publié aucune critique de jeu.