Wyatt Earp

Dernières publications

RSS
3 avril 2014 à 07:33 - Messages
A voté: 7/10 La release est de bonne qualité, même si on sent qu'ils cachent un peu la merde au chat sur leur problème de quêt... Lire la suite
23 mars 2014 à 22:04 - Messages
Non mais tu plaisantes là, hein, rassures moi ? Les MMO qui se plantent sont ceux qui écoute la "majorité des joueurs", en r... Lire la suite
@Thorinx: c'est exactement ce qu'on dis, tu veux que le jeux s'adapte a toi plutôt que tu ne t'adapte a lui, uniformisation tou... Lire la suite
Excellent, merci pour la barre de rire, elle est faisant bien plus que 16 cm :p.... Lire la suite
23 mars 2014 à 19:19 - Messages
Sauf que ça ne correspond pas à la réponse que j'ai eu de leur SAV (celle que j'ai quote plus tôt dans ce topic).... Lire la suite
Ma réponse du support date du 20 mars.... Lire la suite
22 mars 2014 à 11:31 - Messages
Créer une ligne de compétence "Porte étendard" serai clairement génial, tu files des compétences active de buff et de soin de... Lire la suite
21 mars 2014 à 23:42 - Messages
Moi je veux un /duel mais au poings ! Comme dans un vrai Elder Scrolls quoi, t'es pas d'accord ben tu viens lui mettre les poi... Lire la suite
21 mars 2014 à 21:25 - Messages
Erratum : on ne peut pas utiliser son code de précommande sans cramer son mois gratuit; réponse du support de TESO ci-dessous. ... Lire la suite
Pour mon cas, rien, je garde précieusement mes 2 codes pour l'arrivé des serveurs en Europe et du niveau de qualité qu'on peut ... Lire la suite
21 mars 2014 à 18:22 - Messages
Vraiment très bonne cette vidéo, il faudrait imposer sa lecteur au login sur JoL, on aurai des discutions moins incohérente ... Lire la suite
21 mars 2014 à 07:39 - Messages
Tu trolls, mais en attendant la version impérial box est de nouveau disponible chez la Fnac, Amazon, Micromania, .... à 10 jo... Lire la suite
20 mars 2014 à 16:42 - Messages
Je l'aime bien ce patch-note. Ils s'attaque à l'API pour virer les Add-On qui dénaturaient le jeu, c'est pas WoW, si vous voul... Lire la suite
Je suis pas sur de ça, c'est pas très clair, j'ai l'impression que tu pourra avoir toutes les indications de tes buffs si c'e... Lire la suite
Tu as mal compris, ce n'est pas marqué que tu ne saura pas si c'est un soin ou un dégâts, c'est marqué que tu ne saura pas de... Lire la suite
20 mars 2014 à 09:37 - Messages
Les codes de l'early access et du jeux ne sont pas les mêmes, donc oui tu peux bien utiliser l'un sans l'autre. Je compte donc... Lire la suite

Jeux

    Wyatt Earp joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Wyatt Earp n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Wyatt Earp n'a publié aucune critique de jeu.