Wyatt Earp

Dernières publications

RSS
15 juin 2014 à 20:37 - Messages
En fait tu as mit la raison de ton ressenti dans ton propre message sans même t'en rendre compte :D. Tu préfère les quêtes de... Lire la suite
Ahahahahahhahaaahaa, désolé j'ai pas lut plus loin, non vraiment, le troll est trop gros là, faut savoir faire ça avec finess... Lire la suite
14 juin 2014 à 09:54 - Messages
Moi je ne les comprend pas, car le BG, soit ne cible pas les mêmes personnes, et au contraire les gens qui vont se mettre au ... Lire la suite
13 juin 2014 à 10:57 - Messages
Tiens, c'est marrant je dis ça depuis quoi ... 6 mois, 8 mois ? Roh je sais plus, et a chaque fois je me suis prit une charge... Lire la suite
12 juin 2014 à 14:07 - Messages
Je te ferais bien un copier coller d'une des premières news sur le jeu, mais j'ai la flème, je vais donc te laisser te rensei... Lire la suite
Je n'ai pas dit que c'était un pur MMO, d'ailleurs vu que personne n'entend la même chose par ce terme, les développeurs ne v... Lire la suite
Ok, donc comme aucun jeux n'est capable d'afficher, ni même tout simplement de supporter l'ensemble de sa communauté, au même... Lire la suite
11 juin 2014 à 13:42 - Messages
Je comprend pas votre délire avec les DLCs. C'est un MMO, si vous voulez une évolution de contenu, il va bien falloir la payer... Lire la suite
Ouai, d'accord, mais ici c'est The Division dont on parle, et un jeu multijoueur avec un monde ouvert, permanent, et des zone... Lire la suite
11 juin 2014 à 09:09 - Messages
C'est marrant mais quand je lis ça je me dis toujours: "Ah si seulement WAR n'avait pas foirer sa release".... Lire la suite
11 juin 2014 à 09:06 - Messages
Disons qu'embaucher et former des gens pour les virer 1 ou 2 mois plus tard n'est pas forcement bon signe. Cela dit ce n'est... Lire la suite
9 juin 2014 à 14:53 - Messages
C'est surtout complètement ridicule lorsque l'on regarde l'évolution des derniers MMO, la partie quête/leveling est de plus en ... Lire la suite
7 juin 2014 à 18:07 - Messages
Oh un troll, tiens, prend une cahouette :p. Le reste était peut être intéressant mais quand tu commence comme ça tu perds tou... Lire la suite
6 juin 2014 à 10:30 - Messages
J'en croise encore régulièrement au level 36, mais ça devient beaucoup plus rare, en fait c'est surtout dans les endroit où i... Lire la suite
Non mais en fait Mygo essayait juste de faire de l'humour en trollant les détracteurs de Zenimax, bon, il semblerai qu'en plu... Lire la suite
Je t'arrête tout de suite, on a pas de date. Il y a 6 mois on devait avoir les serveurs EU pour la prérelease, quel est le rés... Lire la suite

Jeux

    Wyatt Earp joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Wyatt Earp n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Wyatt Earp n'a publié aucune critique de jeu.