edena88

Dernières publications

RSS
23 octobre 2012 à 12:31 - Messages
Je joue en double arc aussi en McMcM cela fonctionne très bien lors des phases attaque/def. Le seul problème c'est le déplacem... Lire la suite
8 octobre 2012 à 23:43 - Messages
Ils justifient leur acte par la gestion du jeu et la complaisance à l'égard des gold sellers. Moi je trouve bien qu'il aient ... Lire la suite
17 septembre 2012 à 13:01 - Messages
ceci explique cela, merci beaucoup de ces information qui vont m'être bien utile.... Lire la suite
16 septembre 2012 à 23:43 - Messages
Je suis 80 full exotique, et je suis coincé en cuisine parce que j'ai jamais looter une once de poivre, ont en trouve ou? parce... Lire la suite
16 septembre 2012 à 05:12 - Messages
Le gardien bâton a une auto attaque en pbae, mais de dégât faible. Sinon rien ne se rapproche d'un pbae prêtre de hell afaib (o... Lire la suite
14 septembre 2012 à 16:09 - Messages
Il n'y a pas que des gens qui travail de journée, il y a donc des gens qui ne joue que de nuit, ce serai dommage des les péna... Lire la suite
14 septembre 2012 à 15:55 - Messages
Blacktide 6eme, sa va, ont est pas trop mal.... Lire la suite
Sauf qu'il y a aussi des français sur serveur européen(Eu) en fait^^, moi je suis sur blacktide.... Lire la suite
14 septembre 2012 à 15:15 - Messages
Question: L’attaque d’opportunité en cas d’interruption (dernier passif en escarmouche), sa fait quoi concrètement? j'ai beau c... Lire la suite
Merci bien.... Lire la suite
13 septembre 2012 à 23:17 - Messages
sa tombe en masse sur les troll prés de l'event dragon.(dans la region des glace au nord-est de la map general)... Lire la suite
13 septembre 2012 à 23:16 - Messages
Je confirme le skin d'armure linké ci dessus, je suis en train de craft ce set, et pour ce qui est du skin, ma déception est pl... Lire la suite

Jeux

Critiques

    edena88 n'a publié aucune critique de jeu.