Trublion

Dernières publications

RSS
15 mars 2011 à 17:54 - Discussion
L'Equipe.fr Football Tour a débuté hier soir sur Empire of Sports. Joueurs, spectateurs... à raison de huit matchs dans la soiré... Lire la suite
15 mars 2011 à 17:53 - Actualité
L'Equipe.fr Football Tour a débuté hier soir sur Empire of Sports. Joueurs, spectateurs... à raison de huit matchs dans la soiré... Lire la suite
12 mars 2011 à 15:31 - Discussion
L'an passé les Band of Brothers ont trusté les victoires tout au long de la saison de l'Equipe Football Tour. Cette année plusie... Lire la suite
12 mars 2011 à 15:30 - Actualité
L'an passé les Band of Brothers ont trusté les victoires tout au long de la saison de l'Equipe Football Tour. Cette année plusie... Lire la suite
5 mars 2011 à 19:37 - Discussion
Chers athlètes, Une semaine par mois, la piste exclusive Swiss Life accueille une véritable course contre la montre dans laquel... Lire la suite
1 mars 2011 à 19:52 - Messages
Epilogue de l'histoire : Apparemment (puisqu'ils taisent ce qui fâche) le support a décidé de valider la victoire des 3 Band of... Lire la suite
Erratum Les EoS ont finalement admis que la finale de mercredi 22h n'avait pas été influencé par quelque bug que ce soit, le se... Lire la suite
27 février 2011 à 10:35 - Messages
Malheureusement sans plus d'explications, je ne vois pas comment t'aider :( Je ne peux donc que te conseiller d'envoyer ce mess... Lire la suite
26 février 2011 à 14:01 - Discussion
Le crash test, c'est sans doute vers ce domaine qu'F4 (la société éditrice d'Empire of Sports) va se reconvertir. Les indices la... Lire la suite
26 février 2011 à 13:59 - Actualité
Le crash test, c'est sans doute vers ce domaine qu'F4 (la société éditrice d'Empire of Sports) va se reconvertir. Les indices la... Lire la suite
9 février 2011 à 19:20 - Discussion
L'année 2011 est tout juste entamée et votre reporter préféré (donc moi) toujours curieux est parti à la rencontre d'un de vesti... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Trublion n'a publié aucune critique de jeu.