Lilandrea

Dernières publications

RSS
5 juin 2015 à 21:57 - Messages
Hé dites, sur sweetsmoke pour les arômes ils disent 15 jours ? Sérieux ? !... Lire la suite
3 juin 2015 à 14:20 - Messages
Voila, pack commandé dimanche, livré ce matin ! France belgique, pas mal. Bon, le mini nautilus, je trouve le vissage un peu ... Lire la suite
28 mai 2015 à 22:24 - Messages
Bon, quand même, le DIY, ça fout un peu les chocottes, ils arrêtent pas de prévenir que ça peut être dangereux :monstre: Maint... Lire la suite
Ok, merci pour toutes les réponses. Ben on va commander ça :D Pour les trucs dangereux, je l'ai lu sur un forum linké ici mêm... Lire la suite
24 mai 2015 à 21:44 - Messages
Bon allez, j'ai envie d'essayer le DIY. Donc, questions. Actuellement, je vapote ça http://www.powervap.eu/shop/saveur-ment... Lire la suite
22 mai 2015 à 14:20 - Messages
Je tombée sur ça hier soir, pas mal du tout ! Seul regret, il manque Alice Cooper. Bon, ok vers la fin, un peu trop de glam /... Lire la suite
21 mai 2015 à 22:51 - Messages
Ok ben Furminator acheté, essayé, totalement approuvé. C'est magique ce truc !! Ok c'est un boulot de malade, mais après 15... Lire la suite
Ben c'est le truc dommage avec Kali. Avant son opération, elle adorait ça. Elle se mettait sur le dos en écartant les pattes, s... Lire la suite
Ouais vidéo, moi jveux voir ça !! Kali, je "sors" l'aspirateur, elle est déjà planquée derrière la porte, avec juste un côté... Lire la suite
19 mai 2015 à 12:23 - Messages
Je le trouve un peu sauvage le Furminator, et des dents assez courtes. Z'avez pas mieux ? :o... Lire la suite
18 mai 2015 à 15:10 - Messages
Halp brossage. Actuellement j'ai ceci : http://www.accessoires-chats.com/brosse-chat-brosse--lawrence-481.html?menu=toilettag... Lire la suite
16 mai 2015 à 16:46 - Messages
Je ne trouve pas, moi, que ça a perdu en qualité. J'ai pas encore vu le dernier (je l'ai, je dois attendre ce soir pour le voir... Lire la suite
8 mai 2015 à 12:48 - Messages
I am Sam J'ai bien chialé quand même.... Lire la suite

Jeux

    Lilandrea joue à :
    Aion (depuis 2009)

Critiques

    Lilandrea n'a publié aucune critique de jeu.