lawmoon

Dernières publications

RSS
9 février 2012 à 01:56 - Messages
test pendant 2h ce soir. bah franchement j'en suis pas déçus, je trouve que sa envoi du paté tout en ultra, beaucoup plus b... Lire la suite
8 février 2012 à 23:26 - Messages
4 février 2012 à 21:05 - Messages
Merci <3... Lire la suite
faut pas croire, les rageurs rageront ce soir, mais testeront des qu'il le pourront ;)... Lire la suite
omg j'avoue 4€ pour pouvoir tester le jeux plusieur week end avec une possibilité de déduire de l'achat final du jeux...trop ch... Lire la suite
29 janvier 2012 à 17:13 - Messages
Vivement le jour ou square arrêtera de nous pondre des univers pourri et reviendra au "source"... depuis ffX c'est un peut l... Lire la suite
je me suis mal exprimé, je considere ffx comme le dernier ff digne de ce nom^^. autant le ffx 2 les deux mmo "foiré" , le XI... Lire la suite
24 janvier 2012 à 23:43 - Messages
mon pc est en montage chez mat.net actuellement, à base de i5 2500k et d'une 7970, je croise les doigts pour ne pas avoir de so... Lire la suite
18 janvier 2012 à 00:37 - Messages
Vraiment hate de pouvoir test !!! Après pour sont flop en Corée.. les asiate c'est pas les dieu des BoT afk clic et farming? ... Lire la suite
16 janvier 2012 à 00:15 - Messages
ok nice :) bah je vais prendre la 7970 et je vais pouvoir garder mon bel écran samsung qui ma tapé dans l'oeil x), je devrais p... Lire la suite
15 janvier 2012 à 21:58 - Messages
personne pour me dire ? je les appels demain à 9h j'aurais bien aimé avoir votre opinion sur la présence de la 7970 dans ma con... Lire la suite
Se sera pour du 1080p en 120hz avec un peut de 3d a l'occaz donc ok sa me conforte dans mon choix :) même si j'aime bien Nv... Lire la suite
apparemment sa marche le logiciel s'appel Tridef je crois. j'avais vu un post qui référençais les jeux selon leur affinité l... Lire la suite
14 janvier 2012 à 23:38 - Messages
Salut tout le monde ! Alors voilà j'ai envoyé la commande à mat.net j'ai juste pris une alim de 750w car y avais une remi... Lire la suite
Pour l'alim j'ai pris la même que la configuration de base mais en 750 donc : http://www.materiel.net/alimentation-pour-p... Lire la suite
9 janvier 2012 à 16:22 - Messages
Plastique ? il fait 11kilos donc sa en fait beaucoup^^ après j'aimais bien le design et il a l'air bien ventilé, à tu un modèle... Lire la suite

Jeux

Critiques

    lawmoon n'a publié aucune critique de jeu.