Janah

Dernières publications

RSS
24 septembre 2010 à 11:29 - Messages
J'ai aussi testé, mais armure éthérée te rajoute +800 de resist magie donc + de chance d'éviter les sorts (mezz, root etc... ... Lire la suite
23 septembre 2010 à 11:38 - Messages
Eh oui dommage, mon petit glad anti twinks commençait à bien s'amuser :mdr: Toujours sympa ces discours de Roxxor superskill... Lire la suite
23 septembre 2010 à 11:22 - Messages
22 septembre 2010 à 21:01 - Messages
Après 10 run en mode hard et sans voir vu la maudite clé, je suis passé en mode loot des bleus sur les 4 boss et c'est clair qu... Lire la suite
Si tu as un chemin spécial merci d'en faire profiter tt le monde ;) J'ai un petit doute quand même sachant qu'il n'y a pas 36 ... Lire la suite
En mode rush, je ne passe pas non plus par le jardin ;)... Lire la suite
22 septembre 2010 à 17:47 - Messages
Le Blocage du Templier dans Aion restera un grand mystère :rolleyes: Sinon lors de vos 1ers Udas sup n'avez vous pas remarqué ... Lire la suite
22 septembre 2010 à 17:38 - Messages
http://www.youtube.com/watch?v=8NvgyYHeY4o... Lire la suite
Nahhh juste need du PvP là ou il est logiquement censé être et Osef des médailles pour le petit casu que je suis ;)... Lire la suite
21 septembre 2010 à 15:15 - Messages
t'es pas encore à l'école à cette heure toi ? :mdr:... Lire la suite
Renseigne toi bien auprès de tes petits camarades, il ne s'agit pas là d'utilisation de mystérieux geysers, mais bien d'utilisa... Lire la suite
:mdr: :mdr: Là tu extra Paul ! :)... Lire la suite
20 septembre 2010 à 23:31 - Messages
Comment se fait il que certaines bandes Ely soient en train de se balader du coté des Chouettards donc en pleine zone "Safe" As... Lire la suite
Bug exploit de certains Options...... pas joli en tout cas :rolleyes:... Lire la suite
C'est juste marrant comment certains arrivent toujours à exploiter les failles imprévus du système :travers:... Lire la suite
20 septembre 2010 à 09:57 - Messages
Pas vernis, 1ere boite 50 et Tessons de pouvoir :travers:... Lire la suite
20 septembre 2010 à 09:54 - Messages
Je dois être pire que toi au niveau chance :D 10eme et toujours rien ... ah si mon petit RollingStone de bébé Krotan :rolle... Lire la suite

Jeux

    Janah joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Janah n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Janah n'a publié aucune critique de jeu.