Janah

Dernières publications

RSS
27 décembre 2012 à 00:55 - Messages
Effectivement il existe un bon nombre de builds et de façon de jouer le guerrier que ce soit en PVE ou McM. J'ai moi aussi pa... Lire la suite
26 décembre 2012 à 14:46 - Messages
Je confirme cette méthode, plus aucun soucis pour me connecter comme cela à n'importe quelle heure ;)... Lire la suite
21 décembre 2012 à 17:02 - Messages
Exactement ce que nous avons constaté hier soir ou nous avons passé la soirée sur CBE. Dés qu'ils sortent de leur fort même ... Lire la suite
19 décembre 2012 à 16:54 - Messages
De gros soucis de latence et de déco depuis l'apparition des fractales. Jeu devenu injouable et ce même sur des maps vides et ... Lire la suite
13 décembre 2012 à 15:19 - Messages
Vu comment çà se passe au classement, il serait presque préférable de se laisser glisser en D7 pour pouvoir remonter en D5 vu l... Lire la suite
10 décembre 2012 à 14:12 - Messages
+1 avec haut dessus ;) Le War avec fusil (il y en a trés peu) fait un très bon emmerdeur en McM :D... Lire la suite
çà n'a pas dû lui faire plaisir ^^ Mais méfie toi si tu n'a la possibilité de le voir à temps, çà peut piquer ;)... Lire la suite
10 décembre 2012 à 12:03 - Messages
GG pour le lead hier soir sur notre home map, çà fait plaisir d'avoir du bon fight bien coordonné, et surtout plein de petits... Lire la suite
6 décembre 2012 à 01:17 - Messages
Sur MdJ on à vu débarquer un Mega Bus vers 23h15 qui à commencer à poser des problème à l'unique troupe présente sur la map à c... Lire la suite
GG à vous pour la soirée sur CA :mdr: De beaux fights et un bon conducteur de troupe pour garder notre map safe sur MdJ ^^ ... Lire la suite
23 avril 2012 à 11:51 - Messages
16 avril 2012 à 17:53 - Messages
Désolé de vous décevoir, mais le nerf de la 1.1 a largement fais diminuer les gain sur les coffre (qui étaient pas mal abusé ... Lire la suite

Jeux

    Janah joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Janah n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Janah n'a publié aucune critique de jeu.