Sushi

Dernières publications

RSS
10 mars 2006 à 14:43 - Messages
Ca à l'air intéressant en tout cas, je vais me faire quelques recherches supplémentaire ^^... Lire la suite
19 février 2006 à 12:52 - Messages
Mid a pas besoin d'être sauvé, il lui manque un bus efficace quand en face la soirée donne la priorité au zerg, (je dis pas qu'... Lire la suite
18 février 2006 à 22:31 - Messages
le mal+1... Lire la suite
ça gâche le Background quand même :( :lit:... Lire la suite
17 février 2006 à 18:35 - Messages
Période de vacances pour certains, on a en effet quelques hors gu, mais ça devrait revenir d'ici quelques jours :) ding Empereu... Lire la suite
14 février 2006 à 12:11 - Messages
Bravo Manio, depuis le temps qu'on l'attendez celui là ^^... Lire la suite
12 février 2006 à 12:45 - Messages
Un grand bravo à une personne fort sympathique, qui mérite depuis longtemps ce titre.merci à toi Zap pour ce que tu apportes au... Lire la suite
12 février 2006 à 00:27 - Messages
GG à l'un des plus gros leecher du royaume ( :sanglote: ), merci de ta présence dans le groupe Kiki, et j'espère que ce n'est q... Lire la suite
11 février 2006 à 12:08 - Messages
J'avoue que ça remonte à pas mal de temps cette signature, et pourtant Redwyn est loin d'être un JOLiens tout sage qui ne se fa... Lire la suite
10 février 2006 à 11:01 - Messages
seul regret, c'est de n'être pas resté sur YS le jour de la commerciale.Sinon comme l'a dit Chouane, j'y ai rencontré des gens ... Lire la suite
10 février 2006 à 10:51 - Messages
la voix maladie me parait la plus approprié en groupe maladie/aemaladie lors d'un root/grapple, ce qui est fréquent, aedot sur ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sushi n'a publié aucune critique de jeu.