Gaalad Isalenn

Dernières publications

RSS
27 juin 2003 à 08:44 - Messages
ca me rappel quand les alb/mid gueulaient sur hib a cause du pbaoe... c'était tout juste s'ils étaient au courant qu'ils en av... Lire la suite
26 juin 2003 à 13:38 - Messages
NERF CAPITALISME !! :enerve: non sinon, moi je dis pourquoi pas, même si je préfère ne pas payer pour me faire PL :ange: Mais c... Lire la suite
7 juin 2003 à 15:18 - Messages
Apres on s'étonne si des gens sont dégoutés du jeu...Finni, Hib a mal pour toi..rien d'autre a dire a part nerf les cons...Sur ... Lire la suite
Monsieur le zoner tes excuses ne sont pas acceptées pour moi et pour beaucoup de personnes participant a cet événement....Comme... Lire la suite
7 juin 2003 à 15:16 - Messages
clair lol ! pour moi c la 3e fois :D... Lire la suite
22 mai 2003 à 14:37 - Messages
@Cynn : c'est par des remarques pareilles qu'on pourrit un server.. juger une guilde sur les agissement d'un membre, vraiment t... Lire la suite
9 mai 2003 à 18:38 - Messages
bah moi g pas pu me connecter :( mais bon, vu que le truc que tu voulais tester on l'a dja tester, bah j'aurais été motivé pour... Lire la suite
30 avril 2003 à 22:23 - Messages
et les finelames doivent être revus à la hausse en 1.62 ?!? :aide: moi je dit NERF FINELAMES !!! :hardos: Franchement, sont tro... Lire la suite
30 avril 2003 à 19:25 - Messages
Bon bah moi je crois que je t'ai déjà dit tout ce que je pensais ig finnounet :(alors bah on va recup ces RKs Force pour que tu... Lire la suite
21 avril 2003 à 11:56 - Messages
Cette tactique est vile et fourbe, mais qu'est-ce que c'est bon :cool: Plus sérieusement, c'est encore Hib les précurseurs de c... Lire la suite
amen.. g rien d'autre a dire que ca suite a ton discour Héol :D... Lire la suite
Parce que pour toi le fait de prendre des rk sans qu'il y ait de réelles défenses et un signe de RoXoR de la MoR ? :p... Lire la suite
20 avril 2003 à 23:55 - Messages
Bien joué à Albion qui a tiré profit de la situation...mais de la à dire que c'est la nation la plus forte, je ne m'avancerai p... Lire la suite
Si Hib, rappelle toi l'été dernier :bouffon: , mid attaquait Lamphota et Alb Dagda, on a tenu (si mes souvenirs sont bons :p) p... Lire la suite

Jeux

    Gaalad Isalenn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gaalad Isalenn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gaalad Isalenn n'a publié aucune critique de jeu.