Les forums JOL

Vonral

Dernières publications

RSS
29 mars 2011 à 18:45 - Messages
Contact de l'ombre, destin lié, la bolt + dot moisi, le canalisé moisi, le canalisé pour les pourritures. Il y en a plus que 2.... Lire la suite
28 mars 2011 à 11:08 - Messages
Je me suis pas amusé à lire toute les pages mais je remarque : Les clercs Heal jouent DPS. La principale cause est que lors... Lire la suite
21 mars 2011 à 15:58 - Messages
Du même avis que Squallyx. Je joue cette âme depuis la release et ça envoi plutôt bien. J'ai testé un peu Cabaliste et j'ai pas... Lire la suite
7 mars 2011 à 15:54 - Messages
Meridian, aile centrale. Tu prends le Téléporter, au centre de la pièce, qui t'emmène tout en haut. Après tu peux redescendre l... Lire la suite
3 mars 2011 à 10:39 - Messages
Je joue actuellement Inqui avec une spé soit Inqui/chamane/senti soit Inqui/druide/senti. Personnellement je trouve que ça... Lire la suite
3 mars 2011 à 10:39 - Messages
Je joue actuellement Inqui avec une spé soit Inqui/chamane/senti soit Inqui/druide/senti. Personnellement je trouve que ça... Lire la suite
2 mars 2011 à 17:37 - Messages
Question, peut être bête mais j'y vais quand même : Dans la branche protecteur, Destructive tide augmente les dommages des ins... Lire la suite
Je viens de tester, ça ne marche pas !... Lire la suite
2 mars 2011 à 17:37 - Messages
Question, peut être bête mais j'y vais quand même : Dans la branche protecteur, Destructive tide augmente les dommages des ins... Lire la suite
Je viens de tester, ça ne marche pas !... Lire la suite
10 février 2011 à 18:15 - Messages
Je vois pas en quoi associer Pyro à Anathema est si dramatique que ça. Tout dépend l'optique dans laquelle tu joues. Déja , si... Lire la suite
5 février 2011 à 23:36 - Messages
Mis en place depuis cette Beta, c'est dans le patch note. * Added Ascended Courage to Warfronts. Increases the effective... Lire la suite

Jeux

Critiques

Vonral n'a publié aucune critique de jeu.