Vonral |
Dernières publications

Contact de l'ombre, destin lié, la bolt + dot moisi, le canalisé moisi, le canalisé pour les pourritures. Il y en a plus que 2.... Lire la suite

Je me suis pas amusé à lire toute les pages mais je remarque : Les clercs Heal jouent DPS. La principale cause est que lors... Lire la suite

Du même avis que Squallyx. Je joue cette âme depuis la release et ça envoi plutôt bien. J'ai testé un peu Cabaliste et j'ai pas... Lire la suite

Meridian, aile centrale. Tu prends le Téléporter, au centre de la pièce, qui t'emmène tout en haut. Après tu peux redescendre l... Lire la suite

Je joue actuellement Inqui avec une spé soit Inqui/chamane/senti soit Inqui/druide/senti. Personnellement je trouve que ça... Lire la suite

Je joue actuellement Inqui avec une spé soit Inqui/chamane/senti soit Inqui/druide/senti. Personnellement je trouve que ça... Lire la suite

Question, peut être bête mais j'y vais quand même : Dans la branche protecteur, Destructive tide augmente les dommages des ins... Lire la suite
Je viens de tester, ça ne marche pas !... Lire la suite

Question, peut être bête mais j'y vais quand même : Dans la branche protecteur, Destructive tide augmente les dommages des ins... Lire la suite
Je viens de tester, ça ne marche pas !... Lire la suite

Je vois pas en quoi associer Pyro à Anathema est si dramatique que ça. Tout dépend l'optique dans laquelle tu joues. Déja , si... Lire la suite

Mis en place depuis cette Beta, c'est dans le patch note. * Added Ascended Courage to Warfronts. Increases the effective... Lire la suite
Jeux
Vonral joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |
Vonral a joué à :
Aion (2009) | Team Fortress 2 (2008-2009) | Cabal Online (2007) | |||
City of Villains (2007-2008) | Hellgate: Resurrection (2007) |