blancbeck

Dernières publications

RSS
16 juin 2013 à 13:03 - Messages
Y a de la maîtrise de l'anglais qd même là. :ange:... Lire la suite
8 février 2013 à 19:11 - Messages
Hello depuis le patch de ce matin, en lançant une game j'ai un retour windows du coup impossible de lancer la game. Je me conne... Lire la suite
Merci pour les conseils j'ai fait en effet une récupération.... Lire la suite
8 février 2013 à 00:28 - Messages
Moi, moi car en les cassant on obtient un chiken unique certains se revendent 1k€ . :mal:... Lire la suite
27 janvier 2013 à 20:10 - Messages
Je ne sais pas si c'est lié mais depuis que j'ai lié le compte steam au site dotabuff ET aussi lié mon compte steam sur dota lo... Lire la suite
Je ne suis pas accès technique ou quoi que soit je signale juste cet événement en espérant que se soit juste la faute a pas de ... Lire la suite
19 décembre 2012 à 19:22 - Messages
Tout à fait. Problème résolu en effet j'ai réinstallé le jeu ds steam uniquement et cela remarche.:amour:... Lire la suite
18 décembre 2012 à 21:38 - Discussion
Je tiens à faire part d'une petite surprise ayant joué cet AM à dota2 sans aucune difficulté, me reconnectant à steam en soirée ... Lire la suite
16 décembre 2012 à 14:01 - Messages
Hello, depuis la mise a jour jeudi, a chaque fois qu'une ligne de chat apparait IG j'ai une sorte de bip sonore qui retentit. J... Lire la suite
5 décembre 2012 à 18:54 - Messages
Allez je me lance ça fait un bail que j'ai pas posté "joke ?" Sinon un bonjour aux ex de war.... Lire la suite
Dota 2 for ever, allez bon courage dans votre recherche de joueurs le temps ne me permet plus de jouer à ce genre de jeux.... Lire la suite
16 septembre 2012 à 15:34 - Discussion
Bonjour un ami me donne son compte gw2 et les prbs commencent, qq'un connait il la procédure à suivre pour que je puisse utilise... Lire la suite
19 mars 2012 à 20:44 - Messages
Bonjour, Question: j ai un pote qui vient de recevoir une clef dota2. J'aurais voulu avoir confirmation s'il pouvait me fair... Lire la suite

Jeux

    blancbeck joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    blancbeck n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    blancbeck n'a publié aucune critique de jeu.