Cerelity

Dernières publications

RSS
26 février 2011 à 09:22 - Messages
De belles vidéo de qualités, je t'ai découvert grâce au lien qui était en parallèle de ma vidéo sur tintin au temps du soleil (... Lire la suite
26 février 2011 à 09:00 - Discussion
voila, rift m'attire, cependant, je n'ai pas eu le temps de tout regarder, les race les classes ni même les faction à cause de m... Lire la suite
15 mars 2010 à 19:56 - Messages
on s'en fou un peu que ce soit un cheval ou un pélican ou un canard, ce qui devient usant, c'est toujours ce principe!!: devoir... Lire la suite
mé naan, juste que invoquer monture.. ranger monture... invoquer monture .. rang..merde a la fin, en monture on pourrait attaqu... Lire la suite
13 mars 2010 à 17:15 - Messages
encore des montures??? et toujours à partir de tel niveau? de la viande avarié maquillé?... Lire la suite
13 mars 2010 à 11:18 - Critique
UN NOUVELLE ESPOIR Après plusieurs mois à chercher un mmorpg qui me plait et les nombreuses déception je tombe sur Allods : S... Lire la suite
26 janvier 2010 à 15:55 - Critique
ON dira tout ce que l'on voudra mais pour moi ce jeu aura été une véritable révolution dans ma vie de joueur mais bref on s'en f... Lire la suite
20 janvier 2010 à 19:30 - Messages
La ligue , parlons en. quelle ville!! cette ambiance industrielle , froide mais en même temps avant-garde m'a toujours fasciné,... Lire la suite
{Pour les crainte tu sais ayant choisit l'Empire j'ai un peut peur du rapprochement Empire= Horde donc "tsss l'alliance spour l... Lire la suite
Les cliquetis qu'on entend quand on en croise un , je trouve ça décalé mais tellement loufoque, j'aime! Après les elfes mâles..... Lire la suite
20 janvier 2010 à 16:42 - Messages
essaie donc allods, neuf ,beau, il est encore en cours de beta donc tu sera au meme niveau que tout le monde, en plus les serve... Lire la suite
le début va te paraitre pompeux car tu vas taper comme une chaussette et ca reste une beta, mais par la suite.. si tu prend la ... Lire la suite
20 janvier 2010 à 16:32 - Messages
Ben moi le voila mon propres avis personnelCes 3 jeux cité sont l'exemple même de comment se foutre de la gueule du peuple et e... Lire la suite
20 janvier 2010 à 16:24 - Messages
wow est plutôt bien pour se faire les dents et découvrir le mmorpg, il est si intuitif, après avoir roulé ta bosse dans les mmo... Lire la suite

Jeux

Critiques