Tonka-Min DR

Dernières publications

RSS
13 janvier 2006 à 20:12 - Messages
Bon ben dés qu'il y a un post nostalgique, je ramène ma vieille carcasse en hurlant des "c'était mieux avant!" :pTrêve de plais... Lire la suite
20 décembre 2005 à 10:34 - Messages
Lol Reatlan, en ce moment je me tâte pour refaire un perso sur la version classique :p P.S : Speed no problème si par malheur j... Lire la suite
19 décembre 2005 à 22:58 - Messages
Un grand GG à un sorcier que je n'ai pas eu la chance de voir évoluer sous les couleurs de la DR .Tu as fait bien du chemin dep... Lire la suite
28 novembre 2005 à 18:35 - Messages
Gg la lury :)Je me souviens véritablement que d'une chose d'elle : une boulette plus grosse qu'elle qui m'a absorbé 980 pv ( dé... Lire la suite
1 octobre 2005 à 10:26 - Messages
Bye à un joueur très sympathique et qui a levelé avec ma soeurette Astartee pendant pas mal de rerolls :)( par contre tu t'es p... Lire la suite
21 septembre 2005 à 03:21 - Messages
Hello aux ex-DR , aux albionnais, et à mes adversaires, que de souvenirs ! :)Non, malheureusement je ne reviendrais pas sur Dao... Lire la suite
18 septembre 2005 à 23:20 - Messages
17 septembre 2005 à 18:05 - Messages
Un peu à l'instar de Madmax, je navigue de temps en temps sur le forum MT, où on peut se marrer un peu, et où on m'y a laissé u... Lire la suite
Tu répètes ce que je viens de dire : " ..n'ont pas du tout la même vocation"Au lieu de me chercher la tite bête tout le temps "... Lire la suite
16 septembre 2005 à 11:22 - Messages
Sérieux y en a qui chipotent vraiment pour pas grand chose ;) Par-contre si tu y vois un réel souci avec les traductions jusqu... Lire la suite
8 septembre 2005 à 01:13 - Messages

Jeux

    Tonka-Min DR joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tonka-Min DR n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tonka-Min DR n'a publié aucune critique de jeu.