Tonka-Min DR

Dernières publications

RSS
14 mai 2005 à 23:29 - Messages
Ca me rappelle mes multiples brouilles avec les GM ou ceux du support technique tout ça huhu :Déja sur t4c Démios, à mes débuts... Lire la suite
Oui, et ?Déja je parlais de renommée sur mon serveur ( à savoir Brocéliande ) .Et je vois pas pourquoi tu te braques, puisque... Lire la suite
Je pense que vous comprenez mal mon message les tits gars ;)Allez je vous aide : j'ai pris mon exemple un peu en auto dérision ... Lire la suite
11 mai 2005 à 14:17 - Messages
Oué en fait c'est pas une attitude inhérente aux tankers, mais plutôt aux personnes considérant leurs AT "indispensables" : y e... Lire la suite
2 mai 2005 à 09:41 - Messages
Vi je me rappelle bien de cet épisode qui m'a presque coûté un clavier lol :)Ce jour-là, Asaela et Venisia étaient nos clercs :... Lire la suite
28 avril 2005 à 14:13 - Messages
Hey Rage ! Bye à un vaillant MA, qui fut pendant un temps ma doublure de luxe :)Passe le bonjour à Satvai aussi stp Tonka-Min, ... Lire la suite
27 avril 2005 à 13:07 - Messages
En avant les Baromyr et Totoro restants ! C'est bien dommage de voir le maître d'armes là où il en est : il a rendu tellement d... Lire la suite
29 mars 2005 à 22:26 - Messages
Moi j'aurais dis tanker feu/glace ki herd in a bunch sur ice patch+Warshade-peacebringer en nova form ( en evitant de trop aoe ... Lire la suite
26 mars 2005 à 23:16 - Messages
Les Fake Nemesis ( niveau 42 +, c le mini ), tu les trouveras un peu à l'Est du ferry de Peregrine, sur les quais ( 100 Fakes ... Lire la suite
Petite précision importante que vous ne trouverez pas sur ces sites: Les maskes ainsi que les illusionistes tués dans les missi... Lire la suite
21 mars 2005 à 19:48 - Messages
Vi, ce pb m'est arrivé sur kkes pc : un coup de soufflette sur les ventilos, et ça devrait passer .... Lire la suite
21 mars 2005 à 17:58 - Messages
Merci ;)Par-contre pas merci pour avoir pris mon nom IRL comme pseudo :travers: :)... Lire la suite
19 mars 2005 à 22:31 - Messages
Tu sais, je suis assez fière des persos que j'ai galéré à monter 50, puisque je pense que tu me prends comme exemple. Outre cet... Lire la suite

Jeux

    Tonka-Min DR joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tonka-Min DR n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tonka-Min DR n'a publié aucune critique de jeu.