Soap

Dernières publications

RSS
24 août 2013 à 23:23 - Messages
Je suis également sur ce serveur. Mon perso est une Miqo'te Pugiliste répondant au nom de Carnille Lisea.... Lire la suite
15 août 2013 à 02:00 - Messages
Le jeu est vraiment énorme et le multi est plutôt blindé. J'ai constaté en revanche que beaucoup de gens jouent Wizard ou Ama... Lire la suite
14 août 2013 à 20:26 - Messages
Je confirme. M'enfin, ils sont pas gênants comme ralentissement. Ils surviennent quand ta deux magos dans l'équipe qui spammen... Lire la suite
13 août 2013 à 22:54 - Messages
C'est pas compliqué de vérifier les dates de sortie pourtant... Le jeu est sortit le 6 Août aux US.... Lire la suite
Oui je suis méchant et mauvaise langue :mal: Sinon, jamais encore entendu de DLC pour des nouvelles classes :o Puis perso, ... Lire la suite
6 juillet 2013 à 19:12 - Messages
J'ai pris Muramasa Rebirth en version US aussi (collector :D) Y a vraiment pas moyen de chopper les DLC US à la limite ? En cr... Lire la suite
24 juin 2013 à 11:04 - Messages
C'était moi, pas grave. Merci pour les pêches :)... Lire la suite
21 juin 2013 à 12:12 - Messages
J'avais commencé à add certains mais j'avais pas eu le temps de tous vous ajouter. Je vais le faire maintenant :) Sinon, j'ai ... Lire la suite
Portes ouvertes pour ceux qui veulent venir :o Bon ok, y a pas grand chose mais je peux donner des cerises :D J'ai rajouté Powa... Lire la suite
20 juin 2013 à 15:58 - Messages
Haaa retrouver du Animal Crossing...Ca fait du bien :D J'ai acheté le jeu hier et je l'ai commencé il y a environ 1h, je vous ... Lire la suite
28 avril 2013 à 16:37 - Messages
J'hésite à me prendre le pack à 60€...Je sais pas si il vaut le coup en plus. J'ai vraiment envie d'y jouer mais j'ai pleins... Lire la suite
27 avril 2013 à 20:29 - Messages
Pour les armes létales, après une annexe vers le chapitre 16-17~, une boutique en vends.... Lire la suite

Jeux

    Soap joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Soap n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Soap n'a publié aucune critique de jeu.