Soap

Dernières publications

RSS
13 avril 2017 à 21:12 - Messages
Perso, j'ai trouvé le 4ème, mais surtout le 5ème palais bien plus longs que les 3 premiers. Le 5ème est une vraie plaie : Qu... Lire la suite
10 avril 2017 à 19:37 - Messages
Oui, ça se passe dans le même univers que P4 et P3 Tu peux voir des posters de Rise et Kanami dans les couloirs du métro et... Lire la suite
4 mars 2017 à 13:00 - Messages
De ce que j'en sais, oui, colis privé livre le samedi si : - T'es pas pressé - Ils ont pas paumé ton colis - Ils déposent pas ... Lire la suite
J'ai personnellement eu que des problèmes avec colis privé. J'ai demandé à Amazon de ne plus me faire parvenir les colis par eu... Lire la suite
22 février 2017 à 00:30 - Messages
Personnellement, j'utilise un arte contre lequel le boss est faible pendant qu'il attaque en se mettant derrière ou sur le côté... Lire la suite
2 décembre 2016 à 12:04 - Messages
Renseigne toi bien avant. Il y a un paquet de quêtes annexes mais beaucoup n'apportent rien à l'histoire ou au lore. Pour le... Lire la suite
Comment ça "limite" ? Le dernier Persona déchire. Persona c'est la vie (et SMT aussi).... Lire la suite
14 novembre 2016 à 17:22 - Messages
Ben là c'est des codes digitaux. Tu achètes et 5-10 minutes après un temps de vérif tu reçois le code de la carte sur ton co... Lire la suite
13 novembre 2016 à 17:25 - Messages
Je prend généralement celle ci : https://www.amazon.com/gp/product/B004RMK4P8/ref=pd_sim_367_3?ie=UTF8&refRID=AGEG6NDJHAXK33MT... Lire la suite
8 novembre 2016 à 21:29 - Messages
J'ai choisis l'option compte US. Et ça me revient moins cher, pas plus perso. Pour les cartes, tu va sur Amazon.com avec ton... Lire la suite
6 juin 2016 à 20:47 - Messages
Je tiens juste à vous faire part de ma joie : J'ai reçu aujourd'hui mon edition Storybook de Odin Sphere commandé sur VG+ :D C... Lire la suite
De ce que je sais, le jeu inclut le cross-save mais pas le cross buy. En tout cas, je n'ai rien trouvé de probant là dessus.... Lire la suite
20 décembre 2015 à 02:49 - Messages
Je trouve pas de matchs non plus sur PS4. Du coup, j'ai joué avec un ami qui a un très bon level en training cet aprem. J'vous ... Lire la suite

Jeux

    Soap joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Soap n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Soap n'a publié aucune critique de jeu.