Famrid [Sirannon]

Dernières publications

RSS
3 octobre 2013 à 18:09 - Messages
Tu es toujours avec du capi et méné, quand tu n'en as pas 1 de chaque, c'est 2. Tu farm le rez parce que c'est du point fa... Lire la suite
Je ne prend pas la peine de te répondre Jesaispa, Andy l'a fait pour moi. Sans connaissance de l'eau, ni sagesse ? Quand j... Lire la suite
11 mai 2013 à 18:54 - Messages
Pour une fois qu'on a quelque chose de bien, ça se plaint ... :aide: Faut savoir que si on met des gros dégâts à l'inverse o... Lire la suite
Non non quand t'as 4 pauvres FN manchot tu t'en sors très bien et peu importe leur grade :) Mais si tu joues toujours ta sen... Lire la suite
Temps de déclenchement de ton de défi : environ 4sec. C'est à dire le temps d'une assist. IH sur une senti de 9kpv : env... Lire la suite
8 mai 2013 à 19:43 - Discussion
Herenya recrute ! Afin de compléter son équipe de raid pour le T2/T2 HM nous recherchons actuellement : 1-2 ménestrels 1 ... Lire la suite
2 mars 2013 à 12:07 - Messages
Une MaJ pour faire suer... Comme je l'ai dit dans l'autre post aujourd'hui la senti est à mes yeux comme il faut il n'y a rie... Lire la suite
31 janvier 2013 à 20:46 - Messages
Je suis, personnellement très déçu de cette mise à jour. Je trouve que la sentinelle s'en sort très bien comme ça au niveau de ... Lire la suite
26 janvier 2013 à 13:26 - Messages
C'est surtout qu'on va devoir se refaire un stuff de bijoux etc... Merci Turbine pour la mouise sur la sentinelle :monstre:... Lire la suite
2 janvier 2013 à 13:47 - Messages
Salut ! La cape sentinelle est juste énorme ! Peux-tu joindre un screen de l'apparence de cette cape ? Sur quelle(s) ins... Lire la suite
13 décembre 2012 à 19:37 - Messages
Petit up pour dire qu'Ombre T2 défi est tombé avec 11 de nos membres et le dépannage de Runafled en ménestrel pour compléter le... Lire la suite
6 décembre 2012 à 17:20 - Messages
Dol Amroth recrute toujours : 1-2 ménestrels 1 maître du savoir Toutefois toute candidature sera évaluée Afin de compl... Lire la suite
5 décembre 2012 à 12:32 - Messages
Bonjour/Bonsoir ! J'aimerai savoir si de nouvelles armes légendaires que l'on obtient avec le grade 10 vont voir le jour ? P... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Famrid [Sirannon] n'a publié aucune critique de jeu.