-Syncro-

Dernières publications

RSS
2 septembre 2014 à 09:43 - Messages
https://twitter.com/BillFR Allez encore un peu de patience ! :cool:... Lire la suite
C'est pour ça qu'il faut remettre ça ! Manuel du tailleur prépare toi j'arrive !! :D... Lire la suite
27 août 2014 à 12:56 - Messages
Je viens de voir l'annonce de ce nouveau serveur, je pense re tenter l’expérience d'un rush pour le premier tailleur 100. En ... Lire la suite
3 août 2014 à 08:21 - Discussion
Bonjour je me permet de poster car j'ai un petit problème bien fâcheux en faisant un montage vidéo avec windows live movie maker... Lire la suite
29 avril 2014 à 15:25 - Discussion
Bonjour, je cherche à acheter un pack pour les succès d'élevage, le prix est à négo, je ne migre pas ! Merci d'avance, me mp... Lire la suite
25 mars 2014 à 21:14 - Messages
Je viens de finir l'acte V avec un croisé il y'a quelques heures ... de loin mon acte préféré, vraiment grandiose que ça soit p... Lire la suite
3 novembre 2013 à 15:07 - Messages
Vulbis acheté un peu cher mais marre de les voir tous me passer sous le nez ^^... Lire la suite
29 octobre 2013 à 13:06 - Messages
J'édit les prix sur le premier post. Si vous connaissez des mages qui prennent des commandes hésitez pas à me donner leurs n... Lire la suite
28 octobre 2013 à 13:39 - Messages
Merci pour les info mangourette ! Pour le pourpre même si ça doit se trouver moins cher si j'en vois un a 80M sur djaul je ... Lire la suite
27 octobre 2013 à 12:47 - Messages
Merci pour l'info Shynasi, en effet tu ma bien éclairé :) Je vais être moins exigent sur les items strigide, j'ai vu des items... Lire la suite
27 octobre 2013 à 11:26 - Discussion
Bonjour les djauliens ! Après plusieurs mois passés à kamater et à avoir laisser mon petit iop plus ou moins à poil, je me déci... Lire la suite

Jeux

Critiques

-Syncro- n'a publié aucune critique de jeu.