-Syncro- |
Dernières publications

https://twitter.com/BillFR Allez encore un peu de patience ! :cool:... Lire la suite
C'est pour ça qu'il faut remettre ça ! Manuel du tailleur prépare toi j'arrive !! :D... Lire la suite

Je viens de voir l'annonce de ce nouveau serveur, je pense re tenter l’expérience d'un rush pour le premier tailleur 100. En ... Lire la suite

Bonjour je me permet de poster car j'ai un petit problème bien fâcheux en faisant un montage vidéo avec windows live movie maker... Lire la suite

Bonjour, je cherche à acheter un pack pour les succès d'élevage, le prix est à négo, je ne migre pas ! Merci d'avance, me mp... Lire la suite

[Actu] Quelles sont vos premières impressions sur Diablo III: Reaper of Souls ?
D3 - Conseil d'Angiris
D3 - Conseil d'Angiris
Je viens de finir l'acte V avec un croisé il y'a quelques heures ... de loin mon acte préféré, vraiment grandiose que ça soit p... Lire la suite

Vulbis acheté un peu cher mais marre de les voir tous me passer sous le nez ^^... Lire la suite

J'édit les prix sur le premier post. Si vous connaissez des mages qui prennent des commandes hésitez pas à me donner leurs n... Lire la suite

Merci pour les info mangourette ! Pour le pourpre même si ça doit se trouver moins cher si j'en vois un a 80M sur djaul je ... Lire la suite

Merci pour l'info Shynasi, en effet tu ma bien éclairé :) Je vais être moins exigent sur les items strigide, j'ai vu des items... Lire la suite

Bonjour les djauliens ! Après plusieurs mois passés à kamater et à avoir laisser mon petit iop plus ou moins à poil, je me déci... Lire la suite
Jeux
-Syncro- joue à :
Diablo III (depuis 2013) |
-Syncro- a joué à :
Diablo II (2000-2013) |