-Syncro-

Dernières publications

RSS
9 mai 2016 à 11:50 - Messages
Ep 6: La fin quand miss FBI se fait choper était teeeeellement prévisible ! Sinon j'espère vraiment un combat nazi contre Bur... Lire la suite
9 mai 2016 à 10:49 - Messages
ep 3 : - Pour Arya, ça avance enfin, je m'attendais vraiment à ce qu'on lui dise " Jon Snow" en nom, wait and see. - J'au... Lire la suite
Je viens de re regarder la scene de fight Stard/Dayne ( il est vraiment trop badass Ser Arthur Dayne :rougit: ), les cris que... Lire la suite
2 mai 2016 à 19:24 - Messages
Quand j'ai vu Ramsay prendre le gamin je m'attendai à un truc plus sale, genre le gamin jeté dans le feux pendant que la mère s... Lire la suite
23 avril 2016 à 23:07 - Messages
Ep 4 Elle me plait bien la nouvelle du FBI, coté lit faudra attendre encore un épisode, mais elle se sera rattrapée sur la d... Lire la suite
8 avril 2016 à 21:43 - Messages
C'est pas grave on a Ombre, reviens vite le Wa Wabbit t'attend toujours !... Lire la suite
20 mars 2016 à 17:10 - Messages
J'étais pas là du week end, ca vaut le coup de sortir son pc pour se connecter un peu ou c'est vraiment injouable ?... Lire la suite
9 mars 2016 à 13:05 - Messages
Le vrai problème c'est que les lags sévissent aussi sur Ombre/Oto Mustan, entraînant des morts uniquement liées à ceux-ci. On ... Lire la suite
25 février 2016 à 21:49 - Messages
Salut Yaki, je viens juste de voir ton message, j'ai récupéré tout les archi en début de soirée :( Si tu veux des pierres vi... Lire la suite
23 février 2016 à 20:46 - Messages
23 février 2016 à 11:11 - Messages
Bonjour tout le monde ! J'ai un petit soucis avec des archimonstres ! Certains d'entre eux ont terriblement peur d'Otomai et... Lire la suite

Jeux

Critiques

    -Syncro- n'a publié aucune critique de jeu.