-Syncro-

Dernières publications

RSS
25 mai 2017 à 14:00 - Messages
Danny toujours plus loin toujours plus forte, vivement que ça change ! J'espère que " les fuites " de script de l'année derniè... Lire la suite
9 mai 2017 à 12:58 - Messages
Bonjour tout le monde ! Je suis passé jeter un coup d'œil y'a 2/3 jours sur ce topic, et franchement super surprise de voi... Lire la suite
1 avril 2017 à 00:53 - Messages
J'avais été un peu déçu par les commentateurs, jusqu'à ce soir ! Franchement ça fait plaisir d'avoir un commentateur comme Irum... Lire la suite
20 février 2017 à 09:23 - Messages
Pour Maudit : Tu pourrais essayer avec un elio ? Plutôt Air, les portails se marient bien avec les sorts violents/courtes d... Lire la suite
8 février 2017 à 09:07 - Messages
Salut, désolé de déterrer ce topic, mais ça vaut sûrement mieux que d'en créer un autre : Je suis à la recherche de l'archi M... Lire la suite
5 janvier 2017 à 20:19 - Messages
Hello ! Perso je rejoins Lyderia, si tu veux un serveur agréable, où tu peux jouer à ton rythme et avec une communauté, c'est... Lire la suite
18 septembre 2016 à 09:54 - Messages
Yep merci pour les réponses ! Je vais m'inspirer du stuff terre/feu de dixit. En tout cas 12/6 quasi obligatoire oui.... Lire la suite
17 septembre 2016 à 10:07 - Messages
Bonjour à tous ! Bon je viens ici car je sèche un peu, je joue sur Ombre, et je commence à préparer mes perso pour aller dir... Lire la suite
11 mai 2016 à 00:18 - Messages
On perd pas les émotes après la mort, enfin je crois pas !... Lire la suite
10 mai 2016 à 10:47 - Messages
Ouai j'y ai pensé aussi, je l'imaginerai bien aller en mode trop sereine dans les flammes sauf que cette fois elle crame p... Lire la suite
Bas dans la saison 1, lors du pique nique Robert/Ned, Robert explique qu'il veut tuer tout les targaryens jusqu'au dernier, N... Lire la suite

Jeux

Critiques

    -Syncro- n'a publié aucune critique de jeu.