-Syncro-

Dernières publications

RSS
21 mars 2019 à 18:59 - Messages
Même question, et j'ai pas bien compris y'a un nouveau donjon île de pwak, ou un donjon 200 + île de pwak ?... Lire la suite
18 mars 2019 à 17:51 - Messages
On peut dire melodic je pense, comme au dessus tu peux écouter les artistes de Hungry Music, Joachim Pastore et Worakls, en... Lire la suite
6 mars 2019 à 22:18 - Messages
Il me semble que j'avais résilié direct à la fin de la dernière saison, après y'a quelques autres series sympa à voir, comm... Lire la suite
12 janvier 2019 à 12:39 - Messages
J'ai des dofus turquoises deliables d'ici 20 jours Flamiche en a vendu un 400m y'a 1 mois. Je pense en lâcher toujours 2 pour... Lire la suite
3 janvier 2019 à 18:14 - Messages
Bon j'ai pas l'occasion de beaucoup jouer en ce moment, mais je pense qu'il y a bien une logique. En état I II III IV et IV II... Lire la suite
Wahhhhouuu je suis pas fou :amour: Je testerai ca dimanche dès que je retrouverai un ordi mais ca me semble logique par ra... Lire la suite
29 décembre 2018 à 21:52 - Messages
Au modérateur qui verra ça, je pars un peu en hors sujet quêtes des dofus/Serveur Épique/je raconte ma vie/motivation des joueu... Lire la suite
Si tu étais à 100% sur de perdre tu en aurais pas sur Offi, y'en a sur Offi donc c'est possible sur Ombre, j'attend qu'une ... Lire la suite
Y'a des monocomptes sur le serveur mais j'avoue que je vois pas l'intérêt de jouer en mono à part avoir un co team. Au pir... Lire la suite
28 décembre 2018 à 19:52 - Messages
Bas la stratégie je commence à l'avoir, enfin j'ai testé et gagné avec plusieurs stratégies différentes, je pense avoir la plus... Lire la suite
28 décembre 2018 à 15:54 - Discussion
Bonjour à tous, je viens ici avec quelques interrogations : Lors de la fin des quêtes du succès 4 sur 6, nous sommes confron... Lire la suite
25 décembre 2018 à 19:44 - Discussion
Bonjour, J'achète un familier Blokus, monté ou non, 10M ! Lire la suite
20 novembre 2018 à 18:57 - Messages
Pour l'équivalent maléfique du dofus ivoire je suis un peu déçu, surtout le 1po, 1 po quoi .. :monstre:... Lire la suite

Jeux

Critiques

-Syncro- n'a publié aucune critique de jeu.